Recherche chb, studio ou colloc... Si qlq un est intéresséClem' a écrit :Normalement je vais louer une chambre ou un studio et toi ?ju08 a écrit :MPSI sans internat...
tu loges où clem' ?

Recherche chb, studio ou colloc... Si qlq un est intéresséClem' a écrit :Normalement je vais louer une chambre ou un studio et toi ?ju08 a écrit :MPSI sans internat...
tu loges où clem' ?
Le plus drôle c'est qu'elle a eu le 2eme prix au concours general de français et que mon lycée est dans les meilleurs du 95... Mais refusé en ECS x)heiwa a écrit :En gros il faut cartonner en terminale et avoir une progression entre le 1er et le 2eme et de bonnes appréciation. Je suis qu''en 1ere S Mdr 19,5 elle a été refusée c'est du n'importe quoi
tu n'envisages pas une chambre ?EzioFr a écrit :
Pris en MPSI sans internat a H4, qui d'autre est en banlieue parisienne et compte galérer dans les transports ?
étrange, mon lycée de banlieue est très loin dans le classement et je n'avais pas sa moyenne pourtant j'suis prise en MPSI, certes ce n'est pas la même filière ...BijouRe a écrit : Le plus drôle c'est qu'elle a eu le 2eme prix au concours general de français et que mon lycée est dans les meilleurs du 95... Mais refusé en ECS x)
Yesju08 a écrit :
clem' , tes visites ont été concluantes ?