Debut de concour blanc completement foiré

Pour tous les messages concernant l'organisation du forum (par exemple pour proposer de nouvelles sections)
pierredhe

Debut de concour blanc completement foiré

Message par pierredhe » 16 juin 2015 23:00

Voila, ça fait 4 jour depuis samedi que j'ai commencé mon concours blanc j'ai l'impression de ne plus rien savoir,d'avancer sans avancer les épreuves me pèse et encore plus l'attente des résultats et de l'avis du conseil de classe vis a vis de mon passage en * ou non, je sais plus quoi faire ...

abouMPSI

Re: Debut de concour blanc completement foiré

Message par abouMPSI » 17 juin 2015 13:59

Et alors ?

C'est qu'un concours blanc...


yoplee

Re: Debut de concour blanc completement foiré

Message par yoplee » 18 mai 2016 18:08

bonjour,
je suis actuellement en ptsi au lycée Gustave effeil à bordeaux et je suis un peux dans le même cas j'ai complètement raté une épreuve de maths au concours blanc et sachant que je ne suis pas très bien classé ( 40eme/45 en maths, 35/45 en physique, 25/45 en sii 21/45 en anglais) je m’inquiètes au sujet de mon passage en deuxième année, en effet je travaille énormément mais je n'ai que de très faibles résultats ( je n'ai jamais eu plus de 8 en maths et 10 en physique) j'aurais voulu savoir si des personnes ayant vécu cette situation ont été prises en deuxième année car il paraîtrait que le concours blanc déterminerait le passage ou non d'un élève moyen ou mauvais ce qui est mon cas.
merci d’avance pour vos réonses...

Sam-Sam

Re: Debut de concour blanc completement foiré

Message par Sam-Sam » 18 mai 2016 20:16

Tout dépend de la politique de ton lycée.
Perso dans mon lycée quasi tous passent, même les derniers.

Répondre