Bon en tout cas, ce forum est toujours aussi efficace, j'ai eu la réponse à ma question.
Merci à tous et bonne soirée
De toutes façons, je te rassure : mes collègues de lycée sont plutôt satisfaits en général des élèves qui font remplir des dossiers pour les classes prépas...Cachou a écrit :oui, y a pas de souci, je ne vais pas me laisser influencer, j'ai juste pas trop envie que ça donne "ah ah, elle a demandé le lycée Machin, vous vous rendez compte??" dans la salle des profs
Ne généralisez pas, il y a un éventail plus élargi de type de prof en Lycée(probablement pas pour le votre, hein, ni le mien[quoi queJeanN a écrit :De toutes façons, je te rassure : mes collègues de lycée sont plutôt satisfaits en général des élèves qui font remplir des dossiers pour les classes prépas...Cachou a écrit :oui, y a pas de souci, je ne vais pas me laisser influencer, j'ai juste pas trop envie que ça donne "ah ah, elle a demandé le lycée Machin, vous vous rendez compte??" dans la salle des profs
plussoie doublementsuper babouin a écrit :Il ne faut pas exagérer: certains profs s'intéressent à ta réussite (en même temps comme j'étais déja au lycée à H4 c'est plus facile pour moi de les croiser). D'autres s'intéressent également au parcours de certains élèves, mais c'est pour être sûr qu'ils partent loin, très loin...