Tu es vraiment prêt à tout pour avoir une place à Saint-Louis !BijouRe a écrit :Je pencherais plus sur la Traîtrise et la Fourberie ^^

Tu es vraiment prêt à tout pour avoir une place à Saint-Louis !BijouRe a écrit :Je pencherais plus sur la Traîtrise et la Fourberie ^^
C'est par rapport à GoT ! PfffShadownono a écrit :Tu es vraiment prêt à tout pour avoir une place à Saint-Louis !BijouRe a écrit :Je pencherais plus sur la Traîtrise et la Fourberie ^^
bien avant hein, perso ça doit bien faire 3/4 mois que je connais les livres à lire pour l'année prochaineabouMPSI a écrit :Rendez-vous l'année prochaine - vers mai-juin 2016 - pour connaître le thème et les ouvrages 2016-2017.ZakariaFr a écrit :quels sont les ouvrages qui tomberont pour les concours 2017?
Toujours là pour assurer la rigueur mathématiques ce corde, même quand on parle pas de mathématiques.corderaide a écrit :Oula... il te manque de sacrées bases en théorie des ensembles, toi...Shadownono a écrit :Bah Le Mal peut-être inclus dans Le Monde des Passions tout comme celui-ci peut-être inclus dans Le Mal hein !![]()
Mais je préfère ce thème au Mal, y a beaucoup plus de possibilités :p
C'est mieux professeur?Le Mal et Le Monde des Passions ont une intersection non vide.