LV la martinière / Carnot ... ??

Vous êtes à l'étranger et vous souhaitez faire une prépa en France, ou bien vous êtes en prépa à l'étranger et cherchez des contacts...
bachelier_72

Message par bachelier_72 » 08 mars 2007 19:33

Akrame a écrit :J'etais sc. maths B.
Non je n'avais pas demandé d'internat.
Sc maths avec 19.5 en maths et en physique c'est un peu exagéré ... !! Je crois que c'est pour cela que tu étais refusé ... lol

Akrame

Message par Akrame » 08 mars 2007 19:35

bachelier_72 a écrit :
Akrame a écrit :J'etais sc. maths B.
Non je n'avais pas demandé d'internat.
Sc maths avec 19.5 en maths et en physique c'est un peu exagéré ... !! Je crois que c'est pour cela que tu étais refusé ... lol
éhéhéh
peut-être .. qui sait. :) :)
PS: j'ai eu les meme notes a l'examen national.

bachelier_72

Message par bachelier_72 » 08 mars 2007 19:38

Ah bon?? alors là j'ai rien à dire ... Et pourquoi tu n'as pas fait moulay yucef ??

Akrame

Message par Akrame » 08 mars 2007 19:39

parceque j'étais a oujda, maintenant on arrête de parler de moi sur un forum :) , si tu veux des renseignements tu peux me contacter par MP :)

omamar3131

Message par omamar3131 » 08 mars 2007 21:39

Il y a comme une odeur de ....mmm...brûlé.

Zyfux

Message par Zyfux » 11 mars 2007 14:10

Akrame a écrit :
bachelier_72 a écrit :
Akrame a écrit :Si t'es marocain, évite la martiniere, ils sont très très très très séléctifs envers les marocains (en MPSI en tout cas).
Ah bon ???????? je l'ai deja validé !!!!! :cry: Comment tu sais qu'ils sont trés séléctifs envers les marocains ???
J'avais 19,5 en maths et en physique ( 1er dans les 2 matieres) et j'ai été refusé. Mais tout reste possible ...
Quand j'y étais, il y a eu des cas abérant: quelqu'un qui a un excellent dossier (qui pourrait être pris dans d'excellentes prépas) et qui minore toute l'année (en maths et en physique...)
C'est peut être pour ça qu'ils sont méfiants :wink:

Akrame

Message par Akrame » 11 mars 2007 14:15

Zyfux a écrit :
Akrame a écrit :
bachelier_72 a écrit : Ah bon ???????? je l'ai deja validé !!!!! :cry: Comment tu sais qu'ils sont trés séléctifs envers les marocains ???
J'avais 19,5 en maths et en physique ( 1er dans les 2 matieres) et j'ai été refusé. Mais tout reste possible ...
Quand j'y étais, il y a eu des cas abérant: quelqu'un qui a un excellent dossier (qui pourrait être pris dans d'excellentes prépas) et qui minore toute l'année (en maths et en physique...)
C'est peut être pour ça qu'ils sont méfiants :wink:
Oui, je comprends.

Répondre