Avis d'imposition 2005

Pour les questions sur l'inscription informatique ou sur une inscription hors procédure.
Kesia

Message par Kesia » 16 mars 2007 18:30

Philippe PATTE a écrit :
watzakamikaze a écrit :Moi dans mon cas, mes parents n'ont que du 2005 et pourtant envoyé sans faute ! Enfin, vous avez reçu celui pour 2006 vous ? ô_Ô?
L'année 2006 vient de se terminer. Comment voulez-vous avoir déjà l'avis d'imposition alors que la déclaration des revenus n'a pas encore été faite ! :roll:
Je ne sais pas si c'était juste pour Watzakamikaze, mais juste au cas où, je précise que dans mon cas, c'est bien l'avis d'imposition 2005 que je n'ai pas encore :oops:

Cachou

Message par Cachou » 16 mars 2007 18:35

Reyes25 a écrit :pour la photocopie, envoie que la première page, c'est suffisant!
:?: :?: le revenu brut global n'est pas précisé sur la première page, il n'y a que la somme à payer dessus
c'est la deuxième page qu'il faut donner je crois

Reyes25

Message par Reyes25 » 16 mars 2007 19:15

ah bon? J'ai toujours donné que la première page, il me semble bien que le revenu brut global est indiqué dessus!

Watza

Message par Watza » 16 mars 2007 19:15

Non, ce n'est pas écrit dessus.

:mrgreen: OUF ! J'ai tout donné. ^^

chewie

Message par chewie » 16 mars 2007 19:18

Empreint d'un doute subit, je viens d'alle vérifier, et il y a bien le Revenu Brut sur la page 1, 3 lignes au dessu du revenus imposables

la page 1 est donc suffisante ?

Watza

Message par Watza » 16 mars 2007 19:20

:mrgreen: Moi pas :mrgreen: Skoi ce blême ? C'est écrit où ? A savoir que j'ai "2 foyers" fiscaux... :roll:

Cachou

Message par Cachou » 17 mars 2007 00:32

chewie a écrit :Empreint d'un doute subit, je viens d'alle vérifier, et il y a bien le Revenu Brut sur la page 1, 3 lignes au dessu du revenus imposables

la page 1 est donc suffisante ?
on n'a pas la même déclaration alors :| ^^
mais bon le numéro de la page n'est pas très important en fait, désolée, à mon avis tant qu'il y a les différents types de revenus (j'ai rien capté à tous ces chiffres perso ^^) c'est bon

Répondre