Lycée Faidherbe [2015 - 2016]
Re: Lycée Faidherbe [2015 - 2016]
Et l'intégration et la dérivation à revoir pour la physique...
Tu as rejoint le groupe sur facebook? ( https://www.facebook.com/groups/1439730229683754/ )ChloeSack a écrit :Sinon, ça se fait de rencontrer ses futurs camarades avant la rentrée ?C'est pas pour dire mais moi je vais m'ennuyer toute seule à Lille d'ici là...
En fait, dès qu'on peut accéder aux listes de classe, on vous cherche sur facebook et c'est plus simple pour vous retrouver. du coup à partir de ça on organise des petits trucs juste avant la rentrée.
A quel moment sont-elles disponibles?a-pdm a écrit :Tu as rejoint le groupe sur facebook? ( https://www.facebook.com/groups/1439730229683754/ )ChloeSack a écrit :Sinon, ça se fait de rencontrer ses futurs camarades avant la rentrée ?C'est pas pour dire mais moi je vais m'ennuyer toute seule à Lille d'ici là...
En fait, dès qu'on peut accéder aux listes de classe, on vous cherche sur facebook et c'est plus simple pour vous retrouver. du coup à partir de ça on organise des petits trucs juste avant la rentrée.
Yaya1 a écrit :A quel moment sont-elles disponibles?a-pdm a écrit :Tu as rejoint le groupe sur facebook? ( https://www.facebook.com/groups/1439730229683754/ )ChloeSack a écrit :Sinon, ça se fait de rencontrer ses futurs camarades avant la rentrée ?C'est pas pour dire mais moi je vais m'ennuyer toute seule à Lille d'ici là...
genre 2-3 jours avant la rentrée
A 2 h du matina-pdm a écrit :
genre 2-3 jours avant la rentrée

Salut
Concernant les internes-externés, la rentrée est le 31 Août ou le 1er Septembre ?
Concernant les internes-externés, la rentrée est le 31 Août ou le 1er Septembre ?
L'administration ? Tu lui voueras une sainte haine très rapidement.
Mais ils sont gentils, au fond. Ils font même du divertissement parfois, comme en te réprimandant pour des absences à des cours auxquels tu n'es pas inscrit(e) !
Lucas, les internes s'installent à l'internat la veille de la rentrée.
Mais la rentrée (= le premier jour de classe) est le même pour tout le monde
.
Mais ils sont gentils, au fond. Ils font même du divertissement parfois, comme en te réprimandant pour des absences à des cours auxquels tu n'es pas inscrit(e) !
Lucas, les internes s'installent à l'internat la veille de la rentrée.
Mais la rentrée (= le premier jour de classe) est le même pour tout le monde

Faidherbe, Mines d'Alès, IIT Kanpur (Inde) - Aerospace
Sauf que pour ce qui est de la mise en ligne des listes de classes, ce n'est pas "l'administration", d'où le 2 h du matinmargot.jilano a écrit :L'administration a vraiment l'air étonnante !