Problème d'enveloppe (?)

Pour les questions sur l'inscription informatique ou sur une inscription hors procédure.
Teteph

Message par Teteph » 25 mars 2007 12:15

poweer a écrit :Bon bref , je repose ma question !
Ils me demandent (je cite) de: "joindre (sur l'enveloppe) l'adresse du candidat.
Dois-je également indiquer mon Nom et mon prénom sur l'enveloppe ?
Deux possibilités:
:arrow: Soit tu le fais exprès;
:arrow: Soit il va légèrement falloir booster ton niveau d'adaptation pour continuer dans la vie... Et en plus, tu as le culot de répondre méchamment à un posteur qui a pris le soin de répondre alors que ta question est 100% stupide.

RedOx

Message par RedOx » 25 mars 2007 12:41

Merci, Teteph... :D tu sais je suis assez susceptible, et je commençais à douter que la question était vraiment aussi stupide que ça... En plus de la part d'un prof, ça me remonte le moral!
Poweer, je t'en veux pas, j'espère que c'est réciproque! :wink:

emmo

Message par emmo » 25 mars 2007 18:33

Teteph a écrit :
poweer a écrit :Bon bref , je repose ma question !
Ils me demandent (je cite) de: "joindre (sur l'enveloppe) l'adresse du candidat.
Dois-je également indiquer mon Nom et mon prénom sur l'enveloppe ?
Deux possibilités:
:arrow: Soit tu le fais exprès;
:arrow: Soit il va légèrement falloir booster ton niveau d'adaptation pour continuer dans la vie... Et en plus, tu as le culot de répondre méchamment à un posteur qui a pris le soin de répondre alors que ta question est 100% stupide.
bravo vous étiez en forme^^
tetephed^^

marionc21

Message par marionc21 » 25 mars 2007 19:03

C'est vrai qu'il faut vraiment le faire exprès pour poser une question aussi stupide que ça, même avec le stress ou je ne sais quelle autre excuse...

Messages : 2109

Inscription : 03 janv. 2006 19:25

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Chnouillette » 25 mars 2007 19:07

Ca fesait longtemps que personne n'avait ete tetephed...
Je suis rassuree
BCPST à Lakanal un an, deux ans, trois ans.

ENVT 2009.

mon blog

Pif-Pof

Message par Pif-Pof » 26 mars 2007 00:01

Purée, soit il faut être con, ou soit il faut être con pour poser une question pareille. :shock:

Et dire que ça veut se lancer dans des études supérieures. Je me demande même comment c'est possible d'arriver jusque là avec un manque aussi total de jugeotte. Ca fait peur. :?

Teteph

Message par Teteph » 26 mars 2007 10:39

N'en rajoutez pas les «anciens». Y'a pas mort d'homme non plus. C'est la réaction épidermique qui m'a poussé à répondre surtout.

Et puis, soyez un peu patient, on va bientôt avoir la litanie des questions sur la couleur des pochettes plastiques et la granularité de leur feuille de plastique ;-)

Leg

Message par Leg » 26 mars 2007 15:53

Teteph a écrit :Et puis, soyez un peu patient, on va bientôt avoir la litanie des questions sur la couleur des pochettes plastiques et la granularité de leur feuille de plastique ;-)

Hmm, c'est presque déjà fait : http://www.prepas.org/forum/viewtopic.p ... sc&start=0

http://www.prepas.org/forum/viewtopic.p ... &start=195
(ma 3ème intervention en fin de message).

RedOx

Message par RedOx » 26 mars 2007 17:17

Teteph a écrit :Et puis, soyez un peu patient, on va bientôt avoir la litanie des questions sur la couleur des pochettes plastiques et la granularité de leur feuille de plastique ;-)
:shock: Ah parce qu'il faut une certaine granularité pour les pochettes plastique?
:lol: :lol:
(attention! ironie... je veux pas être tetephed comme l'autre...)

Répondre