Edit : j'ai plus ou moins trouver mon bonheur dans cette fiche http://www.lgtbaimbridge.fr/IMG/pdf/txc ... ces%20.pdf
Ginzly a écrit :Non.
En revanche poster un des exercices d'olympiades le plus durs des dernières décennies en ne le précisant pas dans un fil rempli de futurs taupin anxieux de leurs capacités, c'est être un connard.
Merci d'apprendre à lire. Si possible, aussi, à raisonner.
Cdt.
PS : ma parole c'est quoi ce forum ?
LLG , c'est pas mon niveau çaBLH37 a écrit :Sinon je peux te conseiller de faire des exos Assez Difficiles et Difficiles du PDF de LLG!
Si t'es pris à Hoche t'as largement le niveau pour taper dans les exos AD et D ^^, si tu veux te creuser la tête les TD sont sympaspierreo78 a écrit :LLG , c'est pas mon niveau çaBLH37 a écrit :Sinon je peux te conseiller de faire des exos Assez Difficiles et Difficiles du PDF de LLG!
Je pense qu'un peu d'humilité vous ferait le plus grand bien (ainsi qu'à d'autres sur ce forum, mais ce n'est pas là la question).Ginzly a écrit :@corderaide Elégant. C'est le côté garagiste qui ressort ?
@bullquies En même temps tu es en troisième année et tu voulais procéder par encadrement, tu n'es donc pas en position de critiquer ma démarche, même si s'eut été légitime.