Nouvelle(s) section(s) pour les discussions générales

Pour tous les messages concernant l'organisation du forum (par exemple pour proposer de nouvelles sections)
omamar3131

Message par omamar3131 » 01 avr. 2007 21:04

RedOx a écrit :
Chnouillette a écrit :Quelle est la difference ?
Ouah la honte!! Elle a corrigé!!! :o
Elle avait écrit "quelle ai la difference", et elle veut pas que ça se sache!! :P
Merci^^

Pif-Pof

Message par Pif-Pof » 02 avr. 2007 03:27

omamar3131 a écrit :Ne t'inquiètes pas Chnouillette, tu ai une personne.(Tant que le B précède le C)
Profitons de l'absence de Pif-Pof^^.
Profiter de mon absence pour faire quoi? :?:

omamar3131

Message par omamar3131 » 02 avr. 2007 03:29

Pif-Pof a écrit :
omamar3131 a écrit :Ne t'inquiètes pas Chnouillette, tu ai une personne.(Tant que le B précède le C)
Profitons de l'absence de Pif-Pof^^.
Profiter de mon absence pour faire quoi? :?:
Dire du mal des chimistes (mais pas à des heures aussi tardives :lol: )

super babouin

Message par super babouin » 03 avr. 2007 16:11

Il n'y a pas d'heure pour abhorrer la chimie, égout sans fond où les phoques les plus informes (les chimistes) rampent et se tordent sur des montagnes de fange.

Messages : 3855

Inscription : 04 nov. 2002 00:30

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Philippe PATTE » 03 avr. 2007 16:25

super babouin a écrit :Il n'y a pas d'heure pour abhorrer la chimie, égout sans fond où les phoques les plus informes (les chimistes) rampent et se tordent sur des montagnes de fange.
Sûrement content de lui. Je connais quelques chimistes dont le discours est infiniment plus intéressant que celui de l'auteur de ce post qui a atteint là le summum de l'imbécillité et du mauvais goût.
Philippe PATTE
MP maths Lakanal Sceaux

RedOx

Message par RedOx » 03 avr. 2007 16:26

Philippe PATTE a écrit :
super babouin a écrit :Il n'y a pas d'heure pour abhorrer la chimie, égout sans fond où les phoques les plus informes (les chimistes) rampent et se tordent sur des montagnes de fange.
Sûrement content de lui. Je connais quelques chimistes dont le discours est infiniment plus intéressant que celui de l'auteur de ce post qui a atteint là le summum de l'imbécillité et du mauvais goût.
+1 :D

omamar3131

Message par omamar3131 » 03 avr. 2007 17:41

Philippe PATTE a écrit :
super babouin a écrit :Il n'y a pas d'heure pour abhorrer la chimie, égout sans fond où les phoques les plus informes (les chimistes) rampent et se tordent sur des montagnes de fange.
Sûrement content de lui. Je connais quelques chimistes dont le discours est infiniment plus intéressant que celui de l'auteur de ce post qui a atteint là le summum de l'imbécillité et du mauvais goût.
On peut comprendre que les singes et plus particulièrement les babouins puissent dire des âneries pareilles à propos des chimistes vu qu'ils sont sujet de leurs expérences les plus troublantes :lol: .
Pour ma part, j' espère que vous ne me prenez pas au serieux quand je dis qu'il faut dire du mal des chimistes :? .(Quoi que la chimie ne soit pas ma matière préferée)

super babouin

Message par super babouin » 03 avr. 2007 18:03

omamar3131 a écrit :Pour ma part, j' espère que vous ne me prenez pas au serieux quand je dis qu'il faut dire du mal des chimistes :? .(Quoi que la chimie ne soit pas ma matière préferée)
:?: :!: :!:
Je ne pensait pas être pris au sérieux non plus. Alors si j'ai vexé quelqu'un, désolé.

Banane volante

Message par Banane volante » 03 avr. 2007 19:02

mouais, quand on est ironique, on le signale, ou alors faut que ca soit flagrant (par exemple, dire "la physique ca dégomme" c'est forcément ironique ^_^)

super babouin

Message par super babouin » 03 avr. 2007 19:05

Bon. Mea Culpa. Je pensais que c'était justement assez flagrant, mais manifestmeent, certains haïssent tellement la chimie qu'ils ont cru que je pouvais être sérieux.

Répondre