Salaire

vous avez des questions sur la vie en prépa ?
taupeniveau

Message par taupeniveau » 08 avr. 2007 13:13

macaron a écrit :Salut

Je voudrais savoir comment se passe le premier jour, quand on arrive dans la salle de classe, et qu'on connait personne, est-ce qu'il faut aller s'asoir à côté de quelqu'un ou s'assoir toute seule ? Est-ce que ça se peut que quelqu'un ne veut pas qu'on s'assoie à côté de lui ?
STOP halte aux C***eries! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Non mais elle a quoi entre les oreilles??? :?:
:twisted: :twisted:

jimbo

Message par jimbo » 08 avr. 2007 13:53

Macaron, quand tu entreras dans l'abri que j'ai construit, tu pourras aller t'asseoir à côté de superbabouin

Pif-Pof

Message par Pif-Pof » 08 avr. 2007 13:57

+1 avec Alea.

Pauvre fille, si ce n'est pas quelqu'un qui cherche à faire tourner le monde en bourrique, je me demande vraiment comment elle fera pour s'en sortir dans la vie. :roll:




Il lui faudrait un peu plus de plomb dans la tête.

taupeniveau

Message par taupeniveau » 08 avr. 2007 14:32

Pif-Pof a écrit :Pauvre fille, si ce n'est pas quelqu'un qui cherche à faire tourner le monde en bourrique, je me demande vraiment comment elle fera pour s'en sortir dans la vie. :roll:
+10 :wink:

Je la plein pourvu que notre monde de boloss soit épargné des fléaux macaronesques!! :twisted: :twisted:

:lol:

Messages : 2109

Inscription : 03 janv. 2006 19:25

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Chnouillette » 08 avr. 2007 14:50

Il faut t'assoir toute seule c'est mieux pour travailler
BCPST à Lakanal un an, deux ans, trois ans.

ENVT 2009.

mon blog

jimbo

Message par jimbo » 08 avr. 2007 15:05

bourricot a écrit :(suivez mon regard en direction du zoo
tu veux dire en direction de l'abri?

badrcruise

Message par badrcruise » 08 avr. 2007 15:08

bourricot a écrit :[C'est sérieux]
C'est peut-être un peu fort, là, quand même, non ? Je trouve ça franchement limite, voire même carrément malsain et tout à fait déplacé sur un forum de prépas. On entend déjà trop de conneries sortir de la bouche de certains (suivez mon regard en direction du zoo...), alors si tout le monde se met à écrire n'importe quoi, ça risque vite de devenir invivable !
[Fin du c'est sérieux]
très bien dit :wink:

on se qui concerne s'asseoir en classe, le mieux est de s'asseoir dans la première voire la deusieme table (meme avec une autre personne à l'exeption qu'elle ne soit pas trop bavard) pour etre le plus attentif et confortable (pour la compréhension) en classe
voilà. bonne chance :wink:
Dernière modification par badrcruise le 08 avr. 2007 15:12, modifié 1 fois.

taupeniveau

Message par taupeniveau » 08 avr. 2007 15:11

[C'est sérieux]
C'est peut-être un peu fort, là, quand même, non ? Je trouve ça franchement limite, voire même carrément malsain et tout à fait déplacé sur un forum de prépas. On entend déjà trop de conneries sortir de la bouche de certains (suivez mon regard en direction du zoo...), alors si tout le monde se met à écrire n'importe quoi, ça risque vite de devenir invivable !
[Fin du c'est sérieux]
Si on veut faire du sérieux alors halte aux messages completement c** et hors sujets!! Celui de macaron en est un exemple flagrant!

Vite un modo!!! please!! :( :( :( :( :(

Messages : 2109

Inscription : 03 janv. 2006 19:25

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Chnouillette » 08 avr. 2007 15:13

je n'arrete pas de demander le banissement mais apparement les modos l'aiment bien...

ou lveulent lui laisser une n-ieme chance :roll:
BCPST à Lakanal un an, deux ans, trois ans.

ENVT 2009.

mon blog

Messages : 9591

Inscription : 18 déc. 2002 19:09

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Quetzalcoatl » 09 avr. 2007 23:45

Chnouillette a écrit :je n'arrete pas de demander le banissement mais apparement les modos l'aiment bien...

ou lveulent lui laisser une n-ieme chance :roll:
On ne m'a rien demandé à moi ! :twisted: Enfin, si, mais pas ça ! ;) Je viens juste de tomber par hasard sur ce fil que je n'avais pas lu jusque là ...
Les hôpitaux sont les lieux les plus dangereux de France : c'est là qu'on y meurt le plus.

Matthieu Rigaut
Physique PC*, Image Fabert (Metz)
Cours, DM, DS, TD donnés à mes étudiants
Me prévenir par MP pour modérer un message

Verrouillé