Parce que nous sommes les meilleurs

Pour témoigner ou appeler à témoignage ceux qui sont sortis depuis peu ou depuis longtemps de leurs écoles.
Jammy

Re: Parce que nous sommes les meilleurs

Message par Jammy » 06 nov. 2015 12:51

D'où peut être cette haine viscérale envers les X, les corpsards, les énarques, etc...

Diogene

Message par Diogene » 06 nov. 2015 13:00

Jammy a écrit :D'où peut être cette haine viscérale envers les X, les corpsards, les énarques, etc...
Une carrière dans le secteur "productif" à passer (hélas) plus de temps à monter des dossiers de justifications et à répondre à l'administration qu'à travailler sur des vrais projets avec des vrais gens pour créer de vrais emplois.

les énarques ... non. Ceux qui les copient (les envient) maladroitement oui

Diogene

Message par Diogene » 06 nov. 2015 13:03

Hamrock a écrit :
Diogene a écrit :
Hamrock a écrit :Mon dieu, fais-toi un blog ou écris un bouquin... :lol:

T'étais recruteur, mais tu n'es pas au chômage depuis quelques semaines (vu ton état d'esprit et tes disponibilités sur le forum) ?
Heureusement que tu sais également te rendre dispo :lol:
Oh tu sais, je ne suis vraiment disponible que pour un seul sujet ici (voir ma signature), qui, miracle, a pour but d'aider les taupins (l'objectif initial de ce forum) et non pas de créer de pseudo débats à coups de citations de Charles de Gaulle (je te laisse faire le lien avec l'actualité).

Le reste du temps, je le passe à lire les messages de gars qui ont passé la trentaine (ou proche de l'être), qui écrivent 10 fois par jour sur des forums étudiants, en pensant que leur message prophétique va révolutionner le monde. Ainsi, je les relance (trolle) pour voir jusqu'où leur orgueil va les mener. C'est toujours assez rigolo à partager avec d'autres à la pause du matin. :roll:

ps. Plutôt que de faire deux messages à la suite, tu peux utiliser la fonction "éditer" créée à cet effet. :)
Merci pour le conseil, mais je crains de ne pas avoir en faire bon usage. Il se trouve que les bienpensants qui se lèchent mutuellement les parties (the dogs bullocks) m'ennuient encore plus que Télérama

Je corrige : The dog's bollox. On devrait d'ailleurs éditer une version anglophone de l'Usine nouvelle rating "The dog's bollox french schools of engineering"

Indeed !
Dernière modification par Diogene le 06 nov. 2015 20:36, modifié 1 fois.

Profil de l'utilisateur : Professionnel

Message par Hamrock » 06 nov. 2015 13:07

Image
Comparatif général des prépas : http://forum.prepas.org/viewtopic.php?f=20&t=66791

Classement personnalisable des Grandes Ecoles et des Lycées (màj 2018) : http://forum.prepas.org/viewtopic.php?f=24&t=55173

Jammy

Message par Jammy » 06 nov. 2015 13:11

D'ailleurs ce n'est pas Giscard D'estaing le plus diplômé de nos présidents, mais François Hollande.

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par padpad » 06 nov. 2015 13:22

Jammy a écrit :D'ailleurs ce n'est pas Giscard D'estaing le plus diplômé de nos présidents, mais François Hollande.

Si Hamrock nous sort un classement personnalisable des P.R. j'espère qu'il mettra aussi le critère "meilleur track record en matière de grimper sur tout ce qui bouge"
Celui qui entre dans le moule de la pensée unique ne doit pas s'étonner d'en sortir avec la pensée unique d'une moule.
Ou si vous préférez, plus on essaie de rentrer dans le moule plus on ressemble à une tarte.

Diogene

Message par Diogene » 06 nov. 2015 13:29

padpad a écrit :
Jammy a écrit :D'ailleurs ce n'est pas Giscard D'estaing le plus diplômé de nos présidents, mais François Hollande.

Si Hamrock nous sort un classement personnalisable des P.R. j'espère qu'il mettra aussi le critère "meilleur track record en matière de grimper sur tout ce qui bouge"
Pour le top 10, ça va se jouer au quart de millionième de microns de poil de cul à enchasser et à vénérer comme l'Arche d'Alliance.

Mais bon je m'éclipse de ce forum anti-vieux, hooouuhhhu je vais hurler tellement je suis discriminé alors que j'étais là pour faire avancer le schmilblick

abouMPSI

Re: réseaux sociaux

Message par abouMPSI » 06 nov. 2015 13:32

Diogene a écrit :
bullquies a écrit :Que proposes-tu pour les gens qui veulent entreprendre mais qui ont l'impression (voire la certitude) de ne pas avoir encore assez de compétences et de réseau ?
bois un coup [...]. Tu verras après ça ira mieux
Pour l' alcool , bien penser à boire avec modération...

abouMPSI

Re: forum anti-vieux

Message par abouMPSI » 06 nov. 2015 13:34

Diogene a écrit :forum anti-vieux
Tu as essayé Taupinieres.fr ? :)

Diogene

Re: forum anti-vieux

Message par Diogene » 06 nov. 2015 20:33

abouMPSI a écrit :
Diogene a écrit :forum anti-vieux
Tu as essayé Taupinieres.fr ? :)
le fameux esprit prépa chéri, nous pauvres Kstors, faisions réciter cette chanson si subtile aux bizuths en leur faisant faire des pompes:

"Je suis un c.n, j'enc...e les taupes!"

Rhaaa, nostalgie quand tu nous tiens ! :shock:

Répondre