Mpsi lakanal
Mpsi lakanal
J'ai entendu parler de certaines classes préparatoires mpsi pas très bien coté qui pour remplir leur effectif peuvent accepter des élèves de sti. Est-ce que c'est vrai?
Re: Mpsi lakanal
Une chose est sûre c'est que Lakanal n'est pas une prépa peu côtée hahahaha ^^ surtout pas sa MPSI...
Aucun intérêt pour un sti d aller en mpsi
Il y a des prepas pour eux plus intéressantes : les tsi
Et des alternatives : INSA, UT Belfort, bachelor de l ensam...
Ou dut +ats
Il y a des prepas pour eux plus intéressantes : les tsi
Et des alternatives : INSA, UT Belfort, bachelor de l ensam...
Ou dut +ats
La MPSI est beaucoup moins côté le PCSIbaptiste.domingo a écrit :Une chose est sûre c'est que Lakanal n'est pas une prépa peu côtée hahahaha ^^ surtout pas sa MPSI...
2015-2016: Terminal S-SVT // Spé Maths // Lycée du Mirail Bordeaux
2016-2019: Licence Mécanique Sorbonne Université // PCSI Michelet
2019-2020 : Master 1 SU : Energie & Environnement
PGE ESSEC
PGE ESSEC
Lakanal attire suffisement d'élèves en MPSI, ça m'étonnerait qu'ils ne remplissent pas leurs effectifs. Le mieux pour toi c'est de faire TSI, déja qu'en MPSI certains S subissent, en venant de sti2d je donne pas cher de ta peau.
PS : Elzed je t'ai vu sur le forum prépa-hec, t'as changé d'avis, tu veux faire PCSI maintenant ?
PS : Elzed je t'ai vu sur le forum prépa-hec, t'as changé d'avis, tu veux faire PCSI maintenant ?
2015-2016 : TS
2016-2017 : ECS1 Janson de Sailly
2016-2017 : ECS1 Janson de Sailly
Ouuh ça doit daté alors le post que t'as vu :p j'ai tjrs voulu faire PCSI mais j'hésitais à mettre des ECS ouai , mais finalement non hahaKirito91 a écrit :Lakanal attire suffisement d'élèves en MPSI, ça m'étonnerait qu'ils ne remplissent pas leurs effectifs. Le mieux pour toi c'est de faire TSI, déja qu'en MPSI certains S subissent, en venant de sti2d je donne pas cher de ta peau.

2015-2016: Terminal S-SVT // Spé Maths // Lycée du Mirail Bordeaux
PGE ESSEC
PGE ESSEC