Changement de prépa en spé/ IDF

Quel lycée choisir, quel aspect privilégier dans un lycée ...
Charo

Re: Changement de prépa en spé/ IDF

Message par Charo » 25 avr. 2016 14:45

Contexte ? Tu galères et tu veux aller dans une prépa de plus faible niveau ?

mathophilie

Message par mathophilie » 25 avr. 2016 14:49

Charo a écrit :Contexte ? Tu galères et tu veux aller dans une prépa de plus faible niveau ?
Nan justement je crois qu'il s'ennuie profondément là ou il est (ce qui explique qu'il trolle autant sur le forum alors qu'il est en prépa :mrgreen: ).

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Zarkos » 25 avr. 2016 15:02

Et janson/Pasteur ?

Jammy

Message par Jammy » 25 avr. 2016 15:06

La réponse la plus appropriée serait sans doute :

T'es grand maintenant, appelle toi même toutes les prepas d'IDF pour obtenir de vraies réponses.
Sors toi les DDC pour faire un bon 2e semestre et maximiser tes chances.

Surtout qu'en physique y a moyen de tout casser étant donné que les cours du 2e semestre sont simples : thermo de base et induction toute gentille

Message par Zarkos » 25 avr. 2016 15:07

EveryoneThere? a écrit :Je n'y avais pas pensé, pas bête du tout De toute façon je postulerai à toute prépa (beaucoup)mieux classé sur l'étudiant Les inscriptions sont à faire indépendamment pour chaque prépa?
Ca je sais pas, dans ton lycée, y'en a déjà qui sont parties vers les prépa de la Montagne ? Pour les appréciations c'est vrai que ça fait un peu tache, tu cherches une MP* ou une bonne MP ?

Message par Zarkos » 25 avr. 2016 15:21

A toi de voir postule pour tout , j'aurai qd même une petite préference pour la la MP de LLG vs la MP* de SL car si tu 5/2 tu pourras choper la MP* de LLG qui sait ? Après ça va te faire un choque de passer d'une classe de pseudo branleur dans ta prépa ( d'après ce que tu as pu dire) à une prépa ou vous êtes 40 comme toi si ce n'est + motivé ;)

Répondre