Salut midoben !
Comme notre cher Alan Ouzbek l'a si bien dit l'ENSIIE, en plus d'être reconnue pour sa vie associative large ET variée (nombreux sont les clubs de TSP à envier les nôtres

)
Personnellement j'ai rejoins l'école à la base parce que je voulais faire de l'informatique, pas spécialement pour la vie associative. Pourtant, tout est fait pour nous donner envie de participer à la vie associative, omniprésente, et conséquemment,je me suis embarqué dans de très nombreuses associations aussi diverses que variées. Et, bien qu'Evry ne soit pas vraiment la ville idéale et pleine de vie dont on peut rêver, ce que propose l'école suffit très largement à occuper notre vie étudiante. Ia vraiment de tout, hésite pas à nous poser des questions ici, ou sur les liens que Alan t'as filé !
Si t'as aussi des questions sur le cursus (c'est important aussi !), même chose, faut pas hésiter à les poser
Si les gens qui organisent les concours sont pas trop bêtas, la barre d'admissibilité sera assez basse, vu qu'elle est commune avec les moins bonnes Telecom, mais du coup, il faudra avoir de bonnes notes aux oraux

Pour les oraux, apparemment il y aura deux sites d'examen : sur Paris et sur Evry, du coup, moi je te conseille de les passer à Evry, car il y aura surement des élèves de l'ENSIIE qui seront présents à ce moment là pour vous accueillir !
Bon courage pour la suite des concours !