Ceci dit, prendre du gras c'est pas si grave

EDIT: Et je réalise soudain que la question n'était peut-être pas en rapport avec la prépa

Un petit DS de 4h des familles. C'est beau la prépa heinФеликс a écrit :Vous avez cours le samedi matin ou pas?
Tous les samedis matin depuis la seconde plus le mercredi aprèm depuis la premièreФеликс a écrit :Vous avez cours le samedi matin ou pas?
Mmm... dans le meilleur lycée lyonnais ? [intense réflexion]cfeuillat a écrit :Hello, je débarque de nulle part, mais y en a qui ont mis les Lazos parmi leurs voeux ?![]()
Bon courage pour votre bac (et surtout profitez bien de la fin de votre term)
Cétait bien l'objectifcfeuillat a écrit :Chuuut faut pas le dire ça pourrait vexer les gens du Parc
En soit dans mon lycée j'ai été habitué donc ça me gênera pas trop, ce sera plus embêtant pour les gens qui ont jamais eu cours le samedi/pas l'habitude des DS de 4h toutes les semainesDeathekirl a écrit :Un petit DS de 4h des familles. C'est beau la prépa heinФеликс a écrit :Vous avez cours le samedi matin ou pas?
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombecfeuillat a écrit :Chuuut faut pas le dire ça pourrait vexer les gens du Parc
Je confirme y en a certains qui souffrentФеликс a écrit :En soit dans mon lycée j'ai été habitué donc ça me gênera pas trop, ce sera plus embêtant pour les gens qui ont jamais eu cours le samedi/pas l'habitude des DS de 4h toutes les semaines