Les résultats CCP sont sortis :)
Re: Les résultats CCP sont sortis :)
Bonjours, je suis admissible ccp a 100 pts au dessus de la barre.je peut espérer enseirb bordeaux?
oui tranquil si tu rate pas tes oraux 

les gens pour la note finale c'est 0,6*ecrit + 0,4* oral c'est ça ? ( sans bonification )
pour etre exact 0,58*ecrit+ 0,4*oral + Bonif eventuelleOwbe a écrit :les gens pour la note finale c'est 0,6*ecrit + 0,4* oral c'est ça ? ( sans bonification )
Merci sambot pour avoir mentionné ce coefficient 58 .
Non en effet le total des coefficients est 98 donc c'est 58/98 = 0,59 si tu veux etre precis ^^sambot a écrit :pour etre exact 0,58*ecrit+ 0,4*oral + Bonif eventuelleOwbe a écrit :les gens pour la note finale c'est 0,6*ecrit + 0,4* oral c'est ça ? ( sans bonification )
Owbe a écrit :Non en effet le total des coefficients est 98 donc c'est 58/98 = 0,59 si tu veux etre precis ^^sambot a écrit :pour etre exact 0,58*ecrit+ 0,4*oral + Bonif eventuelleOwbe a écrit :les gens pour la note finale c'est 0,6*ecrit + 0,4* oral c'est ça ? ( sans bonification )
ah oui merde, autant pour moi bon soyons parfait :
(58*moyenne ecrit + 40*moyenne oral + 70*(1 if 3/2, 0 sinon) )/98

en chimie j'ai presque tout fait et j'ai eu un peu moins de 16. C'était une épreuve facile et sans trop de réflexion (d'après mon prof) donc beaucoup de gens ont du finir le sujet ou pas loinmanaphy a écrit :je suis admissible également à 13,5 de moyenne (filière PC) mais j'avoue ne pas comprendre ma note en chimie, ayant fait plus de questions qu'à centrale et aux mines, j'ai obtenu une note moins élevée qu'à ces deux concours.
De même pour l'épreuve de modélisation, c'était l'épreuve que je pensais avoir le plus raté à CCP, j'y ai eu ma meilleure note. ._.
Pour la modélisation, j'ai l'impression que beaucoup de personnes ont eu des très bonnes notes, ce serait intéressant d'avoir la moyenne de l'épreuve
151 points au dessus de la barre en MP , ENAC civil faisable ?
Je suis admissible au ccp avec 100 pts au dessus de la barre , c'est au niveau de quelle école à peu près svp ?