Lieu de passage des oraux Mines-Ponts ?
Lieu de passage des oraux Mines-Ponts ?
Bonsoir,
Les séries sont maintenant connues pour le passage des oraux Mines-Ponts en accédant à la page des résultats individuels et il est indiqué sur le site du concours que "les candidats admissibles auront connaissance de leur site d'oral en même temps que leur série" (Ponts ParisTech ou Télécom ParisTech en MP). Pourtant, je ne vois pas où figure cette info... Quelqu'un sait ?
Les séries sont maintenant connues pour le passage des oraux Mines-Ponts en accédant à la page des résultats individuels et il est indiqué sur le site du concours que "les candidats admissibles auront connaissance de leur site d'oral en même temps que leur série" (Ponts ParisTech ou Télécom ParisTech en MP). Pourtant, je ne vois pas où figure cette info... Quelqu'un sait ?
Re: Lieu de passage des oraux Mines-Ponts ?
Tu le sais sur la liste publique des admissibles qui a été mise à jour 

Term S-SVT spé maths [2013-2014]
MPSI chatô [2014-2015]
PSI chatô [2015-2016]
MPSI chatô [2014-2015]
PSI chatô [2015-2016]
Quelqu'un a une idée du pourquoi de la séparation en deux centres d'examens cette année ? En plus elle semble assez arbitraire
En PC, ou la séparation entre Mines et ENSTA date de plusieurs années, elle a toujours été arbitraire d’après les échos que j en ai eu.
De plus la deuxième langue avait souvent lieu a Telecom pour toutes les filières, de toute façon, ce qui en passant les arts et le TIPE cette semaine la, m'a fait visiter
quatre centre d'examens en une semaine.
Pour la raison, peut être est ce simplement due a une évolution du nombre de candidats.
De plus la deuxième langue avait souvent lieu a Telecom pour toutes les filières, de toute façon, ce qui en passant les arts et le TIPE cette semaine la, m'a fait visiter
quatre centre d'examens en une semaine.
Pour la raison, peut être est ce simplement due a une évolution du nombre de candidats.
Quelqu'un a eu un retour par mail de la "centrale de réservation" de l'école des Ponts ParisTech (pour les MP et PSI) ?
Papa d'un 2ème élève
2016-2017 : TS (Lillebonne - 76)
Le premier est casé (X2016)
2016-2017 : TS (Lillebonne - 76)
Le premier est casé (X2016)
J'ai rien reçu par mail, mais il y avait marqué: Votre réservation est prise en compte sur le site, j'espère que c'est bon...
J'ai eu la même choseBlueDrey a écrit :J'ai rien reçu par mail, mais il y avait marqué: Votre réservation est prise en compte sur le site, j'espère que c'est bon...
L'année dernière non plus je n'avais pas reçu de mail, j'avais eu une chambre quand même 
Par contre demande prise en compte ça n'assure pas d'avoir une chambre non plus ...

Par contre demande prise en compte ça n'assure pas d'avoir une chambre non plus ...
X2016
Ah bon ?Newto_ a écrit :L'année dernière non plus je n'avais pas reçu de mail, j'avais eu une chambre quand même![]()

J'espère que le fait d'avoir été faire la demande dès 20h sur le site suffira pour avoir une chambre...