[2016-2017] Saint-Louis
Re: [2016-2017] Saint-Louis
Car il s'est suicidé en disant "je sais pas vraiment pourquoi je me suicide, y'a pas de raison mais voilà salut" 

2016/2018 - PCSI/PSI* - Saint-Louis
2018/201X - CentraleSupélec sans rien branler
De plus en plus perdu sur son avenir
2018/201X - CentraleSupélec sans rien branler
De plus en plus perdu sur son avenir
Salut.
Je serai en MPSI l'année prochaine (avec internat)
Au plaisir de vs rencontrer.
Je serai en MPSI l'année prochaine (avec internat)
Au plaisir de vs rencontrer.
Ouai pq pasDratui a écrit :Admis à Saint-Louis en PCSI. Ca vous dit qu'on fasse un Facebook ?
Ca permettrait de faciliter un peu le debut de lannee

Le groupe fb : https://facebook.com/groups/579924988843866
2016/2017 Lycée Saint-Louis MPSI
2017/2018 Lycée Saint-Louis MP*
“To understand the actual world as it is, not as we should wish it to be, is the beginning of wisdom” Bertrand Russel
2017/2018 Lycée Saint-Louis MP*
“To understand the actual world as it is, not as we should wish it to be, is the beginning of wisdom” Bertrand Russel
PCSI, attente pour stan.
Dernière modification par Yan8 le 04 août 2017 19:57, modifié 1 fois.
Salut
Est ce que si on prend une LV2 il y a possibilité de l'arrêter en cours d'année ?
Est ce que si on a des résultats plus que mauvais ça peut empêcher le passage en spé ?
Est ce vraiment nécessaire de la prendre avec un niveau moyen ?
Quand choisit on si on fait LV2 ou pas : pendant l'inscription administrative ou à la rentrée ?
Merci pour vos réponses
Est ce que si on prend une LV2 il y a possibilité de l'arrêter en cours d'année ?
Est ce que si on a des résultats plus que mauvais ça peut empêcher le passage en spé ?
Est ce vraiment nécessaire de la prendre avec un niveau moyen ?
Quand choisit on si on fait LV2 ou pas : pendant l'inscription administrative ou à la rentrée ?
Merci pour vos réponses

Ola!
Alors pour te répondre la LV2 si tu la coches sur ton dossier d'inscription je crois qu'à la rentrée tu peux faire un ou deux cours pour voir comment ça se passe avant de décider si tu veux vraiment continuer ou pas. J'ai pleins de potes qui ont arrêté dès le début de l'année mais une fois ce délai passé bah tu es obligé d'y aller!
Moi perso je l'ai pas pris parce que c'est du temps perdu et puis c'est pas obligatoire en concours mais si ça te tient à cœur de faire de l'allemand ou de l'espagnol pour pas perdre le niveau c'est toi qui voit!
Pour les résultats si tu parles uniquement de la LV2 je pense qu'on sen fout un peu mais sinon en général si tu bosses, meme avec des résultats pas très bons tu passeras faut juste de la bonne volonté. En MPSI2 cette année on est 48 sur 48 à être passé en spé donc c'est plutôt correct!
Alors pour te répondre la LV2 si tu la coches sur ton dossier d'inscription je crois qu'à la rentrée tu peux faire un ou deux cours pour voir comment ça se passe avant de décider si tu veux vraiment continuer ou pas. J'ai pleins de potes qui ont arrêté dès le début de l'année mais une fois ce délai passé bah tu es obligé d'y aller!
Moi perso je l'ai pas pris parce que c'est du temps perdu et puis c'est pas obligatoire en concours mais si ça te tient à cœur de faire de l'allemand ou de l'espagnol pour pas perdre le niveau c'est toi qui voit!
Pour les résultats si tu parles uniquement de la LV2 je pense qu'on sen fout un peu mais sinon en général si tu bosses, meme avec des résultats pas très bons tu passeras faut juste de la bonne volonté. En MPSI2 cette année on est 48 sur 48 à être passé en spé donc c'est plutôt correct!
2015/2016 : MPSI Saint-Louis
2016/2017 : PSI*1 Saint-Louis
2017-2020 : Télécom SudParis
2016/2017 : PSI*1 Saint-Louis
2017-2020 : Télécom SudParis
Regardez ce que j'ai trouvé, c'est un signe, une nouvelle preuve du rayonnement international de Saint-Louis 

2016/2017: MPSI - Lycée Saint-Louis
2017/2018: MP* - Lycée Saint-Louis
2017/2018: MP* - Lycée Saint-Louis
lobstermonkey a écrit :Ola!
Ok merci c'est tout ce que je voulais savoir