Par quel coté entre-t-on au Lycée Lakanal ?

Quel lycée choisir, quel aspect privilégier dans un lycée ...
zaphod357

Par quel coté entre-t-on au Lycée Lakanal ?

Message par zaphod357 » 12 juil. 2016 15:51

Bonjour à tous

Ma fille va cuber l'année prochaine à Lakanal, je suis en train de lui chercher un logement, et pour optimiser l'emplacement je cherche à savoir par quel endroit les éleves de prépas entrent au Lycée - qui a l'air très grand ...

Je vois bien l'adresse principale qui est sur l'espèce d'hypothénuse au nord-est (d'ailleurs c'est assez confusant quand on ne connait pas l'endroit, l'adresse principale est le 3 Av de Pr Roosevelt, mais la même rue semble s'appeller aussi Avenue Victor Hugo)

Est-ce l'accès habituel pour les élèves de prépas ? Je demande car les batiments qui sont si je comprends bien sur la façade ouest semble assez loin de cet accès; y a-t-il d'autres points d'entrée possibles ? je crois voir notamment sur streetview un accès peut-être sur l'Allée d'Honneur près du coin avec l'Avenue Claude Perrault, est-ce accessible aux élèves ? Y en a-t-il d'autres ?

Bref comme vous le voyez, toute information là dessus sera la bienvenue - merci d'avance

Messages : 1689

Inscription : 11 nov. 2009 16:49

Profil de l'utilisateur : Professionnel

Re: Par quel coté entre-t-on au Lycée Lakanal ?

Message par Adolorante » 12 juil. 2016 17:41

1/10, c'est pas crédible.
Actuaire certifié. Compte inactif désormais.

abouMPSI

Re: Par quel coté entre-t-on au Lycée Lakanal ?

Message par abouMPSI » 12 juil. 2016 17:50

357, si c'est son indicatif téléphonique, ça expliquerait sa méconnaissance des lieux ?

mais c'est vrai que c'est curieux comme historique...
http://forum.prepas.org/search.php?auth ... 9&sr=posts

zaphod357

Re: Par quel coté entre-t-on au Lycée Lakanal ?

Message par zaphod357 » 12 juil. 2016 19:45

J'ai recyclé le compte de mon fils qui lui a, donc, intégré Centrale il y a 3 ans
Mais je suis pas sûr de vous suivre, là; vous avez ma réponse ou pas ?

Messages : 2326

Inscription : 21 juin 2010 18:57

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Par quel coté entre-t-on au Lycée Lakanal ?

Message par padpad » 13 juil. 2016 00:10

SPOILER:
Image
Celui qui entre dans le moule de la pensée unique ne doit pas s'étonner d'en sortir avec la pensée unique d'une moule.
Ou si vous préférez, plus on essaie de rentrer dans le moule plus on ressemble à une tarte.

Messages : 3855

Inscription : 04 nov. 2002 00:30

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Par quel coté entre-t-on au Lycée Lakanal ?

Message par Philippe PATTE » 29 juil. 2016 10:41

On rentre par les entrées A et B du plan de padpad. Par l'entrée A si on vient du RER Bourg la Reine...
L'entrée C n'est opérationnelle que dans des situations exceptionnelles.
Philippe PATTE
MP maths Lakanal Sceaux

Répondre