Topic des résultats - MP/PC/PSI
Re: Topic des résultats - MP/PC/PSI
Si vous ne voulez pas avoir peur, vous n'avez pas qu' à vous connecter aussi tôt ...
Mais exactement pareil omg, j'ai 6 en maths et lors de l'oral j'ai fini les deux planches qu'il m'a donné ! En plus on a bien discuté et il m'a pris en avance ! ._.Moonteg a écrit :J'ai pas la physique et j'ai des coeff 4 3 0 8 pour respectivement entretien, LV 1 (Anglais), Maths et SI.
Ce qui m'inquiète, c'est que les notes sont mauvaises, en particulier le 4 en maths s:
J'ai pas foiré à ce point bordel !
+ j'ai maths et physique coeff 0 (en PC)
Y'a peut être moyen que pour les Maths ça soit les points au dessus de 10 non ? ça expliquerait le coeff élevé (si les notes sont dédoublées).
il y a un fil dédié à CMT :
Re: Concours Mines-Télécom Rang
http://forum.prepas.org/viewtopic.php?f=7&t=60463
Re: Concours Mines-Télécom Rang
http://forum.prepas.org/viewtopic.php?f=7&t=60463
Je suis admissible Mines-Ponts et j'ai aussi quelques notes sur Mines-Telecom.
Mes notes sont tellement plus basses que ce que j'attendais que j'espère qu'il y a une erreur ( 7 en SI, 9 maths, 9 en Langue).
Mes notes sont tellement plus basses que ce que j'attendais que j'espère qu'il y a une erreur ( 7 en SI, 9 maths, 9 en Langue).
if erreur de report thenGreekone a écrit :j'espère qu'il y a une erreur
goto la procédure de réclamation
Ah dans ce cas ça changerait tout ! Merci de donner de l'espoir.Valentin0123 a écrit :Y'a peut être moyen que pour les Maths ça soit les points au dessus de 10 non ? ça expliquerait le coeff élevé (si les notes sont dédoublées).
Pour vérifier suffit de voir si des admissibles Mines-Ponts qui viennent d'avoir des notes depuis Mines Telecom ont eu plus de la moyenne pour chaque matière.
Perso j'ai que l'entretien (14).
J'ai 15 et 16 en maths et phy et 0 de coefficients aussi..!
Désolé mais je ne pense pas, j'ai eu 11 en maths. Je ne pense pas avoir eu réellement 21. Par contre les erreurs de report sont possibles.Greekone a écrit :Ah dans ce cas ça changerait tout ! Merci de donner de l'espoir.Valentin0123 a écrit :Y'a peut être moyen que pour les Maths ça soit les points au dessus de 10 non ? ça expliquerait le coeff élevé (si les notes sont dédoublées).
Pour vérifier suffit de voir si des admissibles Mines-Ponts qui viennent d'avoir des notes depuis Mines Telecom ont eu plus de la moyenne pour chaque matière.
Perso j'ai que l'entretien (14).
Pour éviter d'avoir deux fois la même discussion, aller voir ce topic-ci pour le concours Mines-Télécom et comme ça a été dit plus loin, ça ne sert pas à grand chose de spéculer, ils sont en train d'entrer les notes et d'appliquer les bonifs, il y a donc certainement des beugs :
Voir : viewtopic.php?f=7&t=60463 Pour le concours Mines télécom sur le forum.
Voir : viewtopic.php?f=7&t=60463 Pour le concours Mines télécom sur le forum.
Dernière modification par Onile973 le 21 juil. 2016 15:10, modifié 1 fois.