Concours Mines-Télécom Rang

Tout ce qui peut vous intéresser sur un concours spécifique, ou plusieurs
alexanben

Re: Concours Mines-Télécom Rang

Message par alexanben » 21 juil. 2016 23:22

Merci skml. Ceux qui ont vu les deux campus reviennent bluffés et ce n'es pas exagéré.
Ce sont les deux campus de la future Mines Atlantique, sans oublier Rennes, Sophia e aussi Toulouse.....

Onile973

Re: Concours Mines-Télécom Rang

Message par Onile973 » 21 juil. 2016 23:38

Riw@n a écrit :
Onile973 a écrit :C'est pas très intéressant beaucoup de personnes ont oublié de mettre leur filière.
Sauf erreur de ma part, en suivant les indications de filières données dans les profils, je n'ai pris que des stats MP ;-)
A oui j'avais pas vue en effet.

twitch

Re: Concours Mines-Télécom Rang

Message par twitch » 21 juil. 2016 23:40

anooonyme a écrit :Rang 729 avec 793 points :o :(
T'es en MP?

Riw@n

Re: Concours Mines-Télécom Rang

Message par Riw@n » 22 juil. 2016 01:36

J'ai eu le même doute. Bonne question.

Alex51140

Re: Concours Mines-Télécom Rang

Message par Alex51140 » 22 juil. 2016 01:41

A votre avis quel est le classement pour avoir Telecom Nancy en PSI ??
Perso je suis 1700 avec 655 points

Dianemane

Re: Concours Mines-Télécom Rang

Message par Dianemane » 22 juil. 2016 02:01

Bonjour,

Je suis 5/2 en PC non admissible aux Mines-Ponts.
À MT, je suis classée 471 avec 831 points. (Et classée 155 aux 4 écoles à part).

J'ai vraiment peur de ne pas avoir les Mines de Nantes :(

TroisDemie

Re: Concours Mines-Télécom Rang

Message par TroisDemie » 22 juil. 2016 05:02

Salut à tous !

Bon, du coup, en lisant ce sujet, il me semble que j'avais compris de travers, mais j'aimerais en être certain (je suis de nature assez inquiète ! :? )

Ce que j'ai à présent compris :

Je suis en MP, classé au rang 1634 du concours Mines-Télécom, cela prend donc en compte les candidats mines ponts dans les premiers ? Donc en gros, pour se référer aux stats de l'année dernière, il faudrait enlever le nombre de "candidats Mines-Ponts" ?

Merci d'avance ! :wink:

Un TroisDemie (très!) inquiet

EDIT: j'ai 688,25 pts

OnymeAnne

Re: Concours Mines-Télécom Rang

Message par OnymeAnne » 22 juil. 2016 07:13

TroisDemie a écrit :Salut à tous !

Bon, du coup, en lisant ce sujet, il me semble que j'avais compris de travers, mais j'aimerais en être certain (je suis de nature assez inquiète ! :? )

Ce que j'ai à présent compris :

Je suis en MP, classé au rang 1634 du concours Mines-Télécom, cela prend donc en compte les candidats mines ponts dans les premiers ? Donc en gros, pour se référer aux stats de l'année dernière, il faudrait enlever le nombre de "candidats Mines-Ponts" ?

Merci d'avance ! :wink:

Un TroisDemie (très!) inquiet

EDIT: j'ai 688,25 pts
Certains admissibles Mines Ponts ne sont pas inscrits à Mines Télécom (d'après le nombre d'inscrit) donc c'est difficile de savoir.

anooonyme

Re: Concours Mines-Télécom Rang

Message par anooonyme » 22 juil. 2016 08:15

twitch a écrit :
anooonyme a écrit :Rang 729 avec 793 points :o :(
T'es en MP?
PSI :)

Leskeurs

Re: Concours Mines-Télécom Rang

Message par Leskeurs » 22 juil. 2016 08:17

Il me semble que tous les MT et les M-Ponts sont sur ce classement c'est automatique.
Après tous les Mines Ponts ne sont pas classés dans les 1000 premiers sur le concours MT. Tu peux à la rigueur approximer en te disant que devant toi tu as à peu près 800 Mines Ponts :!: . Mais comme tu peux le voir cette année c'est super flou :roll:

Répondre