[2016-2017] Lycée Jean Perrin Lyon
Re: [2016-2017] Lycée Jean Perrin Lyon
Il vaut mieux être enthousiaste comme ça quand tu attaques la sup 

Je serai en internat (toute la semaine) et en PCSI à Jean-Perrin
Merci pour les précisions, ça rassure

Y a pas de soucis
on a été dans votre cas l'année dernière!
Si vous voulez qu'on se voit avant la rentrée pour faire connaissances balancez les mp! (les messages privés hein! Pas les matheux...
)

Si vous voulez qu'on se voit avant la rentrée pour faire connaissances balancez les mp! (les messages privés hein! Pas les matheux...

enjoy !
perso j'ai plutôt apprécié mes trois années dans ce lycée, je vous souhaite la même chose :p
perso j'ai plutôt apprécié mes trois années dans ce lycée, je vous souhaite la même chose :p
Re-bonjour ! J'avais aussi une autre question, est-ce qu'il existe des activités sportives au sein de la prépa ? Et si oui, quels sont les sports, car j'ai vu qu'il y avait pas mal de volley et de hand, mais bon
Merci pour la réponse !
Et est-ce que vous personnellement, vous avez suivi une activité sportive (dans la prépa ou à l'extérieur), à quel niveau ? Juste pour savoir si c'est pas trop dur de suivre une activité sportive avec des compétitions tout en suivant le cursus de la prépa. Merci beaucoup !

Et est-ce que vous personnellement, vous avez suivi une activité sportive (dans la prépa ou à l'extérieur), à quel niveau ? Juste pour savoir si c'est pas trop dur de suivre une activité sportive avec des compétitions tout en suivant le cursus de la prépa. Merci beaucoup !

Enfaite pour le sport le gymnase est ouvert 2 soir de la semaine et tu peux y faire ce que tu veut ya tout le matos mais c'est pas spécialement encadré et une fois par semaine ya aussi une salle de musculation assez bien équipée à disposition
.
Personnellement je pensais que la prépa allait être super dure
du coup je me suis pas inscrit à un club de sport pour l'année je me disais que j'allais simplement faire du sport au lycée quand j'en aurais le temps mais au final c'est pas si violent que ça
et j'aurais largement pu faire une activité en dehors

Personnellement je pensais que la prépa allait être super dure

Ok merci bien de ta réponse ! Et ça veut dire que t'avais quand même pas mal de temps libre le week-end ou même le soir ?
ouais carrément mais après ça dépendra de ton niveau et si tu comprend vite ^^
Ok, bon je pense que je vais éviter pour l'instant
Merci !

Salut j'étais le majorant de l'année dernière, si vous avez des questions sur les techniques de travail, je peux vous aider.
#pourquoiattendrepourmajorer
#pourquoiattendrepourmajorer
2015/2016 MPSI Jean Perrin
2016/2017 MP * Lycée du Parc
"Parfois ce sont les personnes que l'on imagine capable de rien qui font des choses que personne n'auraient imaginé"
Le bon vieil Alan
2016/2017 MP * Lycée du Parc
"Parfois ce sont les personnes que l'on imagine capable de rien qui font des choses que personne n'auraient imaginé"
Le bon vieil Alan