Sauf si ca a changé, tu peux évidemment rester après les cours jusqu'à la fermeture du lycée, mais tu ne pourras pas accompagner tes camarades internes à l'étude de 20h. (o:Ancap a écrit :Salut, MPSI 2016-2017 ici
Et je viens de Faidherbe dans le secondaire. Pas d'internat, je suis à 15min en voiture.
En revanche j'ai une question, peut-on rester après les cours pour les heures d'études ou en tant que demi-pensionnaires on est forcés à bosser seuls ?
[2016-2017] Lycée Faidherbe
Re: [2016-2017] Lycée Faidherbe
Chiant ça. Bon, je trouverais un moyen.Wittgenstein a écrit :Sauf si ca a changé, tu peux évidemment rester après les cours jusqu'à la fermeture du lycée, mais tu ne pourras pas accompagner tes camarades internes à l'étude de 20h. (o:Ancap a écrit :Salut, MPSI 2016-2017 ici
Et je viens de Faidherbe dans le secondaire. Pas d'internat, je suis à 15min en voiture.
En revanche j'ai une question, peut-on rester après les cours pour les heures d'études ou en tant que demi-pensionnaires on est forcés à bosser seuls ?
Jpourrais te faire passer en douce moyennant quelques deniers 

C'est un jeu dangereux ! Les Maîtres d'Internat comptent les internes, et les CPE comptent les comptes.Aillyen a écrit :Jpourrais te faire passer en douce moyennant quelques deniers
Faidherbe HX2 218

L'apéro de bienvenue du mercredi c'est à quelle heure ? 

Je crois qu'il y a un groupe FB pour les futurs petits bizuths, tu devrais te diriger sur cette piste. (o:Ancap a écrit :L'apéro de bienvenue du mercredi c'est à quelle heure ?
Effectivement, le gourou d'une secte qui s'étend de jour en jour ... Une secte OPé comme disent les jeunes. D'ailleurs : "Perez, Y'a ça dans le cours de l'ami Franck ?"pripri a écrit :FB : Franck Bertrand, bien sûr !!!