Je suis en PSI et les concours arrivent... ainsi que les choix d'écoles.
Je commence alors à me poser de plus en plus la question de ce que je veux faire l'année prochaine. Mais mon cas est assez particulier car je n'aime plus du tout du tout du tout les sciences. Le moindre cours de physique ou de maths me saoule et je me vois très mal continuer dans ce domaine. Je m'épanouis largement plus en français et en anglais. Cependant, je ne veux pas en avoir bavé pour rien pendant deux ans (car j'en ai vraiment bavé) donc je ne souhaite pas me réorienter en L1 dans quelque domaine que ce soit. Ainsi je cherche des écoles (que ce soit sur Mines-Ponts, Centrale, CCP ou e3a) dans lesquelles le poids des sciences est allégé en faveur d'autres matières comme les sciences humaines et sociales, la politique, le management, les langues, etc ... et meme avec des doubles diplomes interessants dans ces domaines (enfin pas pour le management, ca m'interesse de l'etudier mais c'est pas vraiment un douple diplome ingenieur manager qui m'attire).
Attention cependant, je ne suis absolument pas intéressé par les écoles de commerce, finance, tout ça tout ça

J'ai conscience que je suis super compliqué et que je peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre

Merci d'avance pour vos suggestions et votre aide !

Yann