Dossier INSA

Tout ce qui peut vous intéresser sur un concours spécifique, ou plusieurs

Messages : 0

Inscription : 30 juil. 2015 17:53

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Dossier INSA

Message par Hogdush » 09 mars 2017 07:31

J'ai fait une classe prépa PSI
INSA Lyon 4A

bakavite93

Re: Dossier INSA

Message par bakavite93 » 13 mars 2017 01:26

salut,
Je vais bientôt passer le concours banque PT. Je me suis donc inscrit à plusieurs écoles qui recrutent sur ce concours. Mais finalement, j'ai décidé de ne passer que les épreuves coefficientées par Polytech c'est à dire que les épreuves sur lesquelles l'école Polytech recrute. J'aimerais savoir si cela est possible et si le faite de ne pas passer certaines épreuves auxquelles je me suis inscrit annule ma candidature ou m'élimine du concours?

Dans le livret violet du règlement du concours Banque PT, il est juste indiqué que: "Les candidats absents à une épreuve ne seront pas exclut de la Banque Filière PT et pourront participer aux autres épreuves" mais plus loin il est indiqué que: " A l'issue de chaque épreuve, chaque candidat est tenu, sous peine d'élimination de remettre une copie, même blanche, au chef de salle et d'émarger la feuille de présence."

Messages : 2471

Inscription : 27 juil. 2016 19:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Dossier INSA vs Concours Banque PT ?

Message par U46406 » 13 mars 2017 12:55

Ne tenez pas compte du message de bakavite93
l'admission à INSA Centre Val de Loire est sur concours Banque PT et non pas sur dossier ... :mrgreen:
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

Répondre