Hey, bienvenue lolola88, ravi de te voir aussi,lolola88 a écrit : ↑12 juin 2017 12:16hey, hey les gens !!
Moi aussi mpsi à LLG l'année prochaineRavie de vous rejoindre sur cette petite (longue) conv !
Petite question: est-ce que vous aussi avez vu le pavé de math que le lycée conseille pour la transition term-mpsi? C'est un peu affolant!
pour les réponses du crous galaxyoyo, je ne sais pas non plus vraiment! Mais en tout cas je ne crois pas qu'il y ait de dates limite... Moi j'ai reçu un mail qui disait que toutes mes demandes étaient en attente (autrement dit que c'est un petit peu mort...) Mais bon je ne sais pas comment ça se passe puisque comme je suis prise en internat, je n'en ai plus besoin ^^ Je pense aller faire annuler mes demandes du coup!
Oui, le pavé de math est long et dur, c'est un pdf mythique ici, mais très peu sont ceux à l'avoir fini.
J'ai déjà fait quelques exos avec des profs au cours de l'année mais c'était m'entraîner au Concours Général ! Tu n'es pas du tout obligé de les faire (et si tu décides de les faire, mieux vaut attaquer la première partie).
Après, je pense que ça pourrait être sympa de créer un petit topic où en s'entraide pour les faire ensemble, non ?