Faidherbe [2017/2018]
Re: Faidherbe [2017/2018]
Salut !
Je suis admise à Faidherbe en pcsi avec internat pour l'instant ! (j'ai 2 voeux sur liste d'attente placés avant donc on verra bien mais pour l'instant je suis des vôtres ahah)
Je suis admise à Faidherbe en pcsi avec internat pour l'instant ! (j'ai 2 voeux sur liste d'attente placés avant donc on verra bien mais pour l'instant je suis des vôtres ahah)
Admis en MPSI avec internat, mais j'ai un voeu avant en liste d'attente pour l'instant !
il y en a qui vont aux studiantines ?
Vous passez en deuxième année ? Vous m'avez quand même pas attendu pour ça ?

D'habitude on va chez Pripri, mais ca fait un peu loin ...
Peut importe ou, je suis partantWittgenstein a écrit : ↑14 juin 2017 21:27D'habitude on va chez Pripri, mais ca fait un peu loin ...

MPSI - PSI* (Faidherbe) - CentraleSupélec
Cool ! Et j'espère que vous aimez la plongée aussi ! C'est le jeudi pour les débutants.
Moi je venais des Haut de France (lul) du privé. Mais si seulement on avait quelqu'un qui s'occupe de la sélection des dossiers sous la main ...parentstressé a écrit : ↑19 juin 2017 10:28J'en profite, bien que flirtant bien avec le hors sujet, pour demander à ceux qui sont admis, et aux anciens élèves également, si vous provenez:
- du département du Nord ?
- sinon des Hauts de Flandres ?
- ou encore d'ailleurs ?
- d'un lycée public ou privé ?
Et si vous intégrez MPSI ou PCSI ?
J'anticipe pour Fifille au cas où elle se porterait candidate l'année prochaine; pour l'instant elle a plutôt en vue les UT et les INSA, qui pour certaines recquièrent un bon dossier, mais bon autant prévoir plus large, surtout que ce ne sont pas les mêmes filières sur APB.