C'est un avantage ou un inconvénient d'être dans une demi-classe d'après vous ?
Inconvénient car tu ne seras pas en Mpsi 1
Enfin le seul (très) bon prof de Mpsi1 c'est Chachou en maths et sinon dans les autres cours tu rigoles bien ^^
Dans la demi classe les profs seront nouveaux engagés cette année a Champollion donc on ne connait pas la qualité de leur cours et enseignement ^^
Et vous aurez pas d' authentiques parrains vous serez un peu des adoptés ^^
Parce que PSI c'est la filière la plus équilibrée la plus généraliste enfin la mieux quoi
Ca dépend clairement de ce que tu veux faire.
Mais généralement les gens de pcsi vont en psi par ras le bol de la chimie et ceux de mpsi par ras le bol des maths.
Cependant je vois rien a répondre au fait que c'est la plus équilibré, donc on va dire que je suis d'accord
Enfin le seul (très) bon prof de Mpsi1 c'est Chachou en maths et sinon dans les autres cours tu rigoles bien ^^
Dans la demi classe les profs seront nouveaux engagés cette année a Champollion donc on ne connait pas la qualité de leur cours et enseignement ^^
Ha ha, en pcsi 1 on a que des très bon profs sauf en info
Ha ha, en pcsi 1 on a que des très bon profs sauf en info
Les mpsi ont raflé la moitié de la PSI* alors que normalement ils ont peu de places
C'est faux ca !
Il y a du avoir max 5/6 élèves de chaque mpsi, et c'es5 une classe de 48...
En attente de la conformation de Cintract !
Dsl pour le retard... Cette année sur 47 élèves en MPSI 1 on est 7 à être passés en PSI* et 5 en PSI normale. Pour les MPSI 2 je sais pas. En tout cas ça va être encore plus la merde avec la nouvelle MPSI 3...
Bon matin !
pop de l'avion.
Je vais devoir mettre le mode avion est être seul
En plus je suis devant une issue de secours donc je dois le séparer de mon sac a dos, c'est terrible
Bon matin !
pop de l'avion.
Je vais devoir mettre le mode avion est être seul
En plus je suis devant une issue de secours donc je dois le séparer de mon sac a dos, c'est terrible
Pk tout le monde s'en fout
Au moins tu pourras lire l'Odyssée hein.