Centrale Paris: isolement Gif
Re: Centrale Paris: isolement Gif
J'ai demandé pour le logement, les tranports... mais les filles?
Il est prévu que APT ISIVE arrive sur le campus Saclay vers l'année 2019...
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

Tu ne peux pas attendre quelques jours pour te rendre compte par toi même ?BigBang2017 a écrit : ↑31 août 2017 18:13J'ai demandé pour le logement, les tranports... mais les filles?
Pour les filles, à moins d'un intérêt soudain pour les études d'ingénieur, je ne crains qu'il faille attendre que l'agro arrive sur le plateau pour y en voir.
Hec est pas tres loin
Fac d orsay non plus
Je vous laisse etablir le potentiel
Comme tjrs c est la remontée sur le platal qui coute
Fac d orsay non plus
Je vous laisse etablir le potentiel
Comme tjrs c est la remontée sur le platal qui coute
Pourquoi faire ? T'as déjà envie de bousiller ta vie ?BigBang2017 a écrit : ↑31 août 2017 18:13J'ai demandé pour le logement, les tranports... mais les filles?
The Axiom of Choice is obviously true, the Well-Ordering Principle is obviously false, and nobody knows about Zorn's Lemma. - Jerry Bona
Ce n'est pas tant les écoles qui sont importantes (avoir HEC à-coté, franchement...) mais l'environnement. Dans une grande ville, il y a des musées, des parcs sympas, des statues, une architecture de malade, des quartiers différents avec des ambiances différentes (où l'on voit de tout, pas uniquement des étudiants), des théâtres, plein de lieux sympas avec des vues de malade, des conférences intéressantes, de vraies soirées (pas le bal (des clowns) de l'école ou la soirée BDE où le but est de boire un max), des salles de sport où l'on croise des gens de touts âges et pas des étudiants en recherche de muscles et qui n'y connaissent pas grand chose en musculation ou des lycéens avec un tee-shirt "eat sleep train petites", ou même tout simplement des endroits sympas dans lesquels on a envie de faire des détours.
Bref la vie quoi, pas la vie étudiante...
Actuaire certifié. Compte inactif désormais.
On trouvera toujours de quoi se plaindre.
The Axiom of Choice is obviously true, the Well-Ordering Principle is obviously false, and nobody knows about Zorn's Lemma. - Jerry Bona
MdrBigBang2017 a écrit : ↑31 août 2017 18:13J'ai demandé pour le logement, les tranports... mais les filles?
C'est pas avec ton état d'esprit que tu vas pecho qui que ce soit.
Toujours en train de calculer des matrices de rotation

Vous êtes où les filles ?

"On va spontanément d'une situation ordonnée vers une situation désordonnée, c'est la flèche du temps."