utilité LV2 (deuxiéme topic)
Donc si j'essaie de résumer, on peut prendre une LV2 sans avoir participer aux cours et ce sont les points au dessus de la moyenne qui compte ?
Mais si on se tape un 3, ça jouera quand même sur le concours non?
Une petite remarque, la moyenne en TS ne veut rien dire. En effet, j'avais 14-16 mais c'étaient des interros de verbes et autres trucs du genre...
Et avec mes 14-16, je n'ai pas pour autant réussi mon épreuves du BAC...
Mais si on se tape un 3, ça jouera quand même sur le concours non?
Une petite remarque, la moyenne en TS ne veut rien dire. En effet, j'avais 14-16 mais c'étaient des interros de verbes et autres trucs du genre...
Et avec mes 14-16, je n'ai pas pour autant réussi mon épreuves du BAC...
Le niveau demandé aux concours est-il faible en LV2 ? Comparable à celui de Terminale ? Ou alors, tu as pris des cours d'Anglais peut-être ? Tu peux aussi suivre le vieil adage : qui ne tente rien n'a rien comme tu ne risques rien à passer l'épreuve de LV2 ?Ragoudvo a écrit :Je suis inscrit en LV2 anglais dans tous les concours (je passerai donc un oral d'anglais aux Mines) sans avoir suivi l'enseignement en prépa.

Harry Potter, le dernier tome, vais pas patienter pour la sortie en France.
Sinon, d'autres livres que j'aurais en anglais.
Et je joue (ben quoi c'est les vacances xD) à Rogue Galaxy en anglais (PS2) et Guild Wars sur les serveurs ricains.
Ah oui, Baldur's Gate aussi (meilleur jeu PC ayant existé) avec des textes en anglais très compliqués ...
WoW, c'était l'été dernier ...
Et je joue (ben quoi c'est les vacances xD) à Rogue Galaxy en anglais (PS2) et Guild Wars sur les serveurs ricains.
Ah oui, Baldur's Gate aussi (meilleur jeu PC ayant existé) avec des textes en anglais très compliqués ...
J'espère que tu ne comptes pas bosser les maths avec ça.Error a écrit :Harry Potter, le dernier tome, vais pas patienter pour la sortie en France.