Hébergement - KLEBER

Quel lycée choisir, quel aspect privilégier dans un lycée ...

Messages : 0

Inscription : 28 nov. 2017 14:04

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Hébergement - KLEBER

Message par Tikouta » 20 juil. 2018 20:22

1sala23 a écrit :
20 juil. 2018 18:51
Tikouta, va sur le site de Kléber je crois qu'ils proposent différents hébergements et je me souviens avoir vu sur Leboncoin des locations réservées aux élèves en CPGE ;)
Merci ! En effet, tu avais raison !

Messages : 0

Inscription : 28 nov. 2017 14:04

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Hébergement - KLEBER

Message par Tikouta » 21 juil. 2018 13:23

up

Messages : 0

Inscription : 01 juin 2018 19:41

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Hébergement - KLEBER

Message par jwff » 21 juil. 2018 15:05

Niveau infrastructures sportives, Kléber m'a l'air bien fournie ! Je n'ai pas fréquenté ce lycée mais je vis à Stras et en marchant aux alentours de Kléber j'ai pu constater que c'était un énorme établissement avec plusieurs terrains de foot/baskets en extérieur.

Sinon Stras est une jolie ville, très bien déservie au niveau des transports donc je pense que tu pourrais t'y plaire (surtout si tu viens de Paris).

Messages : 0

Inscription : 28 nov. 2017 14:04

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Hébergement - KLEBER

Message par Tikouta » 21 juil. 2018 16:45

Merci de ton post ! Que penses-tu de l'offre de logements à Strasbourg ? C'est une ville plutôt chère ? Quels prix espérer pour une chambre ou un studio ?
Danke schön !

Messages : 0

Inscription : 01 juin 2018 19:41

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Hébergement - KLEBER

Message par jwff » 24 juil. 2018 09:53

Honnêtement, je n'en ai aucune idée. Vivant encore avec mes parents, je n'ai jamais eu à prendre de chambre/studio à Stras. Mais je te conseille d'aller voir sur le boncoin pour les logements, c'est là-bas que j'ai trouvé un super studio pour l'année prochaine à Fontainebleau. :wink:

Messages : 11

Inscription : 02 août 2012 16:03

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Hébergement - KLEBER

Message par greg67 » 25 juil. 2018 14:15

Tikouta a écrit :
20 juil. 2018 15:54
Aussi, je voulais savoir quelles infrastructures sportives étaient proposées à Kléber...
Une piste d'athlétisme, un terrain d'handball en extérieur, des terrains de basket, de tennis, des tables de ping pong, une sale de muscu, deux gymnases avec notamment une salle d'escalade.
Tikouta a écrit :
21 juil. 2018 16:45
Que penses-tu de l'offre de logements à Strasbourg ? C'est une ville plutôt chère ?
Kléber est très bien desservi en tram, tu as donc large le choix niveau logement, tu peux meme habiter en banlieue pour réduire le cout du loyer.
ancien klébérien PCSI2-PC2-5/2 ==>ensta bretagne (ex ensieta)

Répondre