tu as envie de rentrer chez toi, voir tes parents, amis, voir animaux de compagnie

je suis pour les sacrifices mais pas ca , si on doit interner des gens autant les interner pour de bon !

une ecole tres prestigeuse qui s'appelle cinq demi, vous connaissez ?La-erta a écrit : ↑31 juil. 2018 18:55Vous allez intégrer quoi au final ?mik2000 a écrit : ↑31 juil. 2018 18:49sans oublier que pour integrer centrale Paris, il faut obligatoirement être bon en francais/anglais aussi.... moi, j'ai eu 9 au bac en anglais![]()
est ce ma faute ? peut etre, ceci étant dit, comme par hasard, tous mes profs de 1ere et Terminale en anglais etaient tout le temps absent ou malade.........
mik2000 a écrit : ↑31 juil. 2018 16:10et c'est sur qu'il y a des tres bons eleves partout ! mais a niveau de l eleve egal, on a plus de chance d'integrer l'X en venant d'une prepa du top 7 que dans une prepa classé au dela de la 30 eme place, non ? je parle juste de stats ! c'est pour ca que ce systeme de prepa est... injuste et favorisent ces 7 prepas au detriment de la mixité sociale aussi, m'enfin......