A priori non, le réajustement a été fait, et les LA devraient évoluer en conséquence !foudechimie a écrit : ↑17 mai 2019 20:53L'eau-hic: Pour la fin de mon message , je me demande si le bug aura encore des répercussions pour les jours à venir (notamment lors de l'actualisation des listes d'attente … )
[Session 2019] Résultats Parcoursup
Re: [Session 2019] Résultats Parcoursup
Terminale S spé Maths dans un lycée français de l'étranger
Merci pour ce renseignement l'eau-hic (Loïc ?).
Exact

Terminale S spé Maths dans un lycée français de l'étranger
Bonjour, pour ma part, je suis en LA pour le lycée la Martinière Monplaisir à Lyon en MPSI, il y a 10 places et je suis 553 ième dans la liste d'appel du groupe et 44 ième dans la liste internat. Vous pensez que j'ai encore des petites chances si j'attends?
Et si jamais j'en ai pas, je suis prise à Carnot à Dijon en MPSI, d'autres personnes iront peut être la bas l'année pro?
Et si jamais j'en ai pas, je suis prise à Carnot à Dijon en MPSI, d'autres personnes iront peut être la bas l'année pro?
Non BCPST.Alkaar a écrit : ↑17 mai 2019 20:31Tu iras à SL en MPSI ?
2018-2019 : Tle S-SVT spé maths
2019-2020 : BCPST Saint-Louis
2019-2020 : BCPST Saint-Louis
D'accord, merci, je patiente !Saint Germain a écrit : ↑17 mai 2019 20:45Oui tout à fait normal. Parfois ça avance beaucoup, parfois peu, parfois pas. PatienceDantesX a écrit : ↑17 mai 2019 20:45Perso, ça avance aussi un peu doucement pour moi (est-ce normal par rapport à l'an dernier, ou est-ce tout simplement moi qui ne suis assez patient^^?)
A titre d'exemple, j'ai gagné une vingtaine de place dans la LA de Jean Baptiste Say en PTSI, je suis aux alentours de la 50ème place...qu'en pensez-vous?![]()
Tu es 553 en liste d'appel et quel est le rang du dernier pris en 2018 ?Kookieshtaa a écrit : ↑17 mai 2019 21:15Bonjour, pour ma part, je suis en LA pour le lycée la Martinière Monplaisir à Lyon en MPSI, il y a 10 places et je suis 553 ième dans la liste d'appel du groupe et 44 ième dans la liste internat. Vous pensez que j'ai encore des petites chances si j'attends?
Pourquoi tu dis 10 places c'est 96 le nombre de places offertes...
Bonsoir,
Félicitations à tout ceux et toutes celles qui ont été admis-es !
Pour ma part, j'ai eu la B/L que je souhaitais, mais à ma grande surprise, je suis aussi en liste d'attente en ECE à H4 avec internat (liste d'appel : 196e sachant que le dernier admis en 2018 était 368e) et 24e sur 5 places en internat dispo, ce rang n'ayant pas bougé depuis le 15 mai. Comme le rang du dernier admis en internat l'année dernière n'est pas indiqué, je n'ai vraiment aucune idée de mes chances de décrocher une place en internat... Le minuscule nombre de places me turlupine un peu également. Quelqu'un aurait-il une idée de mes chances ?
Félicitations à tout ceux et toutes celles qui ont été admis-es !
Pour ma part, j'ai eu la B/L que je souhaitais, mais à ma grande surprise, je suis aussi en liste d'attente en ECE à H4 avec internat (liste d'appel : 196e sachant que le dernier admis en 2018 était 368e) et 24e sur 5 places en internat dispo, ce rang n'ayant pas bougé depuis le 15 mai. Comme le rang du dernier admis en internat l'année dernière n'est pas indiqué, je n'ai vraiment aucune idée de mes chances de décrocher une place en internat... Le minuscule nombre de places me turlupine un peu également. Quelqu'un aurait-il une idée de mes chances ?
Bonjour
Je suis en liste d attente a jean moulin mpsi ( 5 eme en liste d attente ) et depuis le premier jour c a n as pas évolué si quelqu’un qui se trouve aussi en liste d attente a jean moulin peut me dire si c est aussi le cas pour lui
Je suis en liste d attente a jean moulin mpsi ( 5 eme en liste d attente ) et depuis le premier jour c a n as pas évolué si quelqu’un qui se trouve aussi en liste d attente a jean moulin peut me dire si c est aussi le cas pour lui
LLG MPSI : 92ème (-14)
H4 MPSI : 65ème (-22)
Je pense que les LA vont continuer d'évoluer fortement jusqu'à lundi, puis ça sera beaucoup plus lent (pour LLG et H4 en tout cas)
H4 MPSI : 65ème (-22)
Je pense que les LA vont continuer d'évoluer fortement jusqu'à lundi, puis ça sera beaucoup plus lent (pour LLG et H4 en tout cas)
MPSI/MP*/École