Date limite pour le rapport TIPE des ENS

Une petite question sur votre TIPE...

Messages : 0

Inscription : 19 août 2016 22:22

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Date limite pour le rapport TIPE des ENS

Message par Styx92 » 10 juin 2019 19:35

Bonsoir, il semble n'être précisé nulle part (pas dans la notice des ENS ou sur leurs sites) quelle est la date limite pour rendre le rapport TIPE.

Je suis série 1 donc ça commence dans une semaine pour moi... je m'y suis mis sérieusement ce week-end mais j'aimerai bien connaître la date, histoire de ne pas trop me précipiter pour rien (ou au contraire de devoir boucler le truc en une soirée...)

PS : pourquoi c'est silence radio chez les ENS une fois les listes d'admissibles dévoilés ? Ni Ulm ni Lyon ni Cachan ne communiquent quoi que ce soit. Le planning des oraux, la fameuse date limite pour ce foutu rapport... ou encore le simple fait que, si je ne me trompe pas, les oraux de Lyon se passent à Lyon et qu'on va être prévenu 2 jours à l'avance ?

TLB

Messages : 0

Inscription : 18 juin 2018 20:08

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Date limite pour le rapport TIPE des ENS

Message par TLB » 10 juin 2019 20:47

PTSI / PT* / PT* / CentraleSupelec

Messages : 0

Inscription : 19 août 2016 22:22

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Date limite pour le rapport TIPE des ENS

Message par Styx92 » 10 juin 2019 21:34

J'aurai du préciser, je suis en PC.
Et je n'ai reçu aucun mail (alors qu'en principe, MP ou PC, ça ne devrait rien changer à cela)

Messages : 2512

Inscription : 27 juil. 2016 19:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Date limite pour le rapport TIPE des ENS

Message par U46406 » 10 juin 2019 21:48

Ils parlent de la boîte à spams...
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

Messages : 0

Inscription : 19 août 2016 22:22

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Date limite pour le rapport TIPE des ENS

Message par Styx92 » 10 juin 2019 21:52

J'ai vérifié, il n'y a rien dedans.
Je vais voir si des gens de ma classe en sauraient plus (ou auraient reçu un éventuel mail ?), sinon je les appellerai car ça paraît suspect...

Répondre