Renvoi de cours
Re: Renvoi de cours
Les professeurs peuvent remplir leur appréciation lors de la candidature ParcourSup...
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

Arrête d'ouvrir des posts à chaque incartade et tiens toi bien en cours !
Tu ne peux rien pour le passé mais pour le trimestre qui démarre oui.
Change d'attitude !
Les profs de prépa, n'ont ni l'envie, ni le temps de faire garderie !
Tu ne peux rien pour le passé mais pour le trimestre qui démarre oui.
Change d'attitude !
Les profs de prépa, n'ont ni l'envie, ni le temps de faire garderie !
Mum
PSI* Hoche ENSTA/INSTN//SciencesPo
PT Benjam' ESTP
MPSI/PSI* Saint-Louis/Bossuet/ENSAE

PSI* Hoche ENSTA/INSTN//SciencesPo
PT Benjam' ESTP
MPSI/PSI* Saint-Louis/Bossuet/ENSAE
Ce n'est qu'un seul renvoi mon appréciation est bonne.
Arrête de te justifier
Faut grandir
Faut grandir
Je pose une question je ne demande pas des avis sur moi je n'en connais pas autant que vous. Donc soit répondez moi soit vous ignorez et c'est tout pas besoin de prendre de haut les gens.
Il y a quelques autres lycéens qui se sont posé la question des bavardages.
La réponse de certains à ces demandes étant que le temps de l’enfance et de l’insouciance passe en grandissant...
> 12
Modifié en dernier par Kawhileonard le 2019-12-14 samedi, 11 h 36 min, modifié 1 fois.
La réponse de certains à ces demandes étant que le temps de l’enfance et de l’insouciance passe en grandissant...
> 12
Modifié en dernier par Kawhileonard le 2019-12-14 samedi, 11 h 36 min, modifié 1 fois.
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

Le renvoi n'est pas à cause du bavardage c'est parce que j'ai dit au prof de philosophe qu'il avait noté subjectivement et que cette note ne correspondait pas au devoir que j'ai rendu. C'est tout, le bavardage n'a même pas été cité au conseil de classe et mon appréciation en philosophie est bonne. Je demandais juste est-ce que le renvoi pourrait apparaître.
Les profs / prof principal remplissent de leur côté une fiche pédagogique dans le dossier du candidat.

Ouais mais bon c’est pas super fin non plus .. essaie d’éviter de te disputer avec tes profs surtout si tu veux qu’ils te mettent de bonnes appréciations (et aussi pcq à mon avis c’est pas si subjectif que ça, il sait ce qu’il fait ton prof!). Et non les renvois n’apparaissent pas normalement (enfin ça n’a pas été mon cas). Mais sérieux ne te mets pas tes profs à dos c’est inutile + dangereux comme dirait l’autreKawhileonard a écrit : ↑14 déc. 2019 20:11Le renvoi n'est pas à cause du bavardage c'est parce que j'ai dit au prof de philosophe qu'il avait noté subjectivement et que cette note ne correspondait pas au devoir que j'ai rendu. C'est tout, le bavardage n'a même pas été cité au conseil de classe et mon appréciation en philosophie est bonne. Je demandais juste est-ce que le renvoi pourrait apparaître.
2019/2021: MPSI/MP*
2021-... : CentraleSupélec
2021-... : CentraleSupélec