https://web.umons.ac.be/fpms/fr/offre-d ... ecanicien/
Celle là est en français...
Cynique ou bipolaire ? En tout cas, complètement inutile. J'ai le droit d'avoir mon avis sur l'école et si je préfère utiliser mon temps pour faire des choses que je trouve plus utile, ça ne regarde que moi tant que je ne m'en plains pas, je devrais même pas me justifier.
Cela m'étonnerait beaucoup de la part de tes enseignants qu'ils indiquent ta fainéantise comme une capacité à réussir en prépa. Leur administration leurs demande de faire des appréciations bienveillantes.RIPLV100 a écrit : ↑03 avr. 2020 17:50Je crois que si, sur parcoursup, dans la fiche avenir, il y a une rubrique "capacité à réussir" juste au dessus de celle pour le niveau de la classe.
Je vous assure qu'au moins deux de mes professeurs en ont parfaitement conscience. Sur mon bulletin par exemple, j'ai quelque chose comme "correct mais est capable de beaucoup mieux", et puis je tiens à préciser que depuis le début de la première je gagne minimum 0.5 de moyenne général à chaque trimestre. Dernière question promisFeedback a écrit : ↑03 avr. 2020 21:16Comment le pourraient ils ?
Tes professeurs n'ont aucun moyen de mesurer ta "marge". Ils ne sont pas dans ta tête, ni chez toi à comptabiliser tes heures de travail.
Par contre, tes notes, ta participation en classe, la finesse ou rapidité de réflexion, ils sont capable d'en juger tous les jours. Ces qualités là apparaîtront dans leurs appréciations et ta fiche avenir concernant tes voeux de prépas.