Niveau MPSI Ginette
Re: Niveau MPSI Ginette
Sa va niveau faute il y a pire.
2019-2020 Terminale S-SVT
2020-2021 MPSI Saint-louis
Que veux tu dire par ton wasted ?
Tu peux éditer ton message au lieu de poster un deuxième après...
Attends un peu et dis nous le 19 mai quelles prépas t'auront alors dit Oui ou Liste d'attente.
Tu peux éditer ton message au lieu de poster un deuxième après...
Attends un peu et dis nous le 19 mai quelles prépas t'auront alors dit Oui ou Liste d'attente.
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

Il n est pas prêt pour l écriture inclusive
Sa le fait pas
Sa le fait pas
WASTED = clashé en quelque sorte
Je vois que je me fait terminer son mon niveau médiocre en orthographe je vais alléer travaillééer sa.
Je vois que je me fait terminer son mon niveau médiocre en orthographe je vais alléer travaillééer sa.
Si tu es un crack en mathématiques, la rue d'Ulm se focalisera surtout sur tes compétences scientifiques.
Mais le français peut aider sur les autres concours, par exemple si finalement tu te retrouvais avec rien (dans ton cas, "rien" : Mines-Ponts ou CentraleSupélec, où le coefficient de français peut fortement jouer pour certains candidats).
Mais le français peut aider sur les autres concours, par exemple si finalement tu te retrouvais avec rien (dans ton cas, "rien" : Mines-Ponts ou CentraleSupélec, où le coefficient de français peut fortement jouer pour certains candidats).
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

En math j'ai de très grosse facilité de compréhension et je fais peu de faute de calcul voir pas du tout mais après je suis en province mon niveau est médiocre comparé au élèves de Paris. Je vise plus L'X que ulm pour le sport car j'adore le foot.
Pour le français je dois faire de gros effort pour rattraper mon retard je suis au courant.
Autant je suis prompt à voir des trolls, par exemple avec Nathalie récemment :
viewtopic.php?f=24&t=73431&p=989146#p989146
autant ici je pense au vers poétique de Arthur Rimbaud :
Luccas : parfois tu peux modifier un message au lieu d'en poster un 2e juste à la suite d'un autre.
viewtopic.php?f=24&t=73431&p=989146#p989146
autant ici je pense au vers poétique de Arthur Rimbaud :
On n’est pas sérieux, quand on a dix-sept ans.
Luccas : parfois tu peux modifier un message au lieu d'en poster un 2e juste à la suite d'un autre.