Question à propos de la publicité

Pour toutes les questions sur une discipline non présente au dessus.

Messages : 2

Inscription : 09 févr. 2020 14:53

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Question à propos de la publicité

Message par Naha » 10 mai 2020 14:17

Bonjour,
Je suis membre d'un serveur Discord d'aide aux devoirs actif, ayant pour objectif d'aider les élèves ( collège / lycée / Post bac ) dans toutes les matières.
Je souhaitais savoir si j'ai le droit de créer un sujet pour promouvoir ce serveur, en clair, la publicité est-elle autorisée sur ce forum ?

Merci et bonne journée

Messages : 2470

Inscription : 27 juil. 2016 19:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Question à propos de la publicité

Message par U46406 » 10 mai 2020 14:24

C'est payant (publicité), ou bénévole (promotion) ?

Ici ce n'est pas le forum Ile des mathématiques ou Ile de la physique,
le forum Prépas se concentre plutôt sur les prépas de math sup - math spé comme son nom l'indique...
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

Messages : 2

Inscription : 09 févr. 2020 14:53

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Question à propos de la publicité

Message par Naha » 10 mai 2020 14:37

Tout d'abord merci de votre réponse.
En fait l'idée c'est simplement de savoir si j'ai le droit de poster le lien d'un serveur Discord d'aide aux devoirs ici.
Le but étant que des élèves de prépa ( on en a déjà mais avoir plus d'élèves serait intéressant ) puissent apporter leur aide en PC et SI niveau CPGE. Ce serveur s'adresse à tous les niveaux, mais l'avantage d'en faire la promotion ici serait d'attirer plus d'élèves dans le besoin et d'autres ayant pour volonté d'aider les autres ( ce qui, par la même occasion, est une bonne idée pour réviser un cours ).

Merci

Messages : 5

Inscription : 17 juin 2015 10:40

Profil de l'utilisateur : Professionnel

Re: Question à propos de la publicité

Message par Hamrock » 10 mai 2020 17:38

La pub est effectivement interdite (voir les règles du forum) et, au passage, ce topic n’est pas sur le bon forum.
Comparatif général des prépas : http://forum.prepas.org/viewtopic.php?f=20&t=66791

Classement personnalisable des Grandes Ecoles et des Lycées (màj 2018) : http://forum.prepas.org/viewtopic.php?f=24&t=55173

Répondre