Lycée Lavoisier PCSI
Lycée Lavoisier PCSI
Bonjour,
Quelqu'un peut -il me renseigner sur le niveau de la CPGE PCSI de Lavoisier, Paris Vème et surtout me dire où vont les étudiants qui souhaitent faire une PSI en 2ème année, Lavoisier ne proposant pas cette prépa?
Aussi, est-ce vrai qu'il n'y a pas de cantine pour les Prépas dans cet établissement?
Merci à l'avance pour vos réponses!
Quelqu'un peut -il me renseigner sur le niveau de la CPGE PCSI de Lavoisier, Paris Vème et surtout me dire où vont les étudiants qui souhaitent faire une PSI en 2ème année, Lavoisier ne proposant pas cette prépa?
Aussi, est-ce vrai qu'il n'y a pas de cantine pour les Prépas dans cet établissement?
Re: Lycée Lavoisier PCSI
La fiche ParcourSup donne-t-elle toutes ces informations ? Et le site internet du lycée ??
Tu hésites entre quel voeu Oui et quels autres voeux encore en attente ?
Tu hésites entre quel voeu Oui et quels autres voeux encore en attente ?
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

Bonjour,
Effectivement,la cantine du lycée Lavoisier n'est pas accessible aux prépas.
Effectivement,la cantine du lycée Lavoisier n'est pas accessible aux prépas.
2021-2022: PC Lakanal
2022-...: bi-cursus Ingénieur-Architecte ESTP/ESA
2022-...: bi-cursus Ingénieur-Architecte ESTP/ESA
50% d admissible à ccp : regarde scei rubrique statMercier a écrit : ↑26 mai 2020 09:27Bonjour,
S il y a une cantine elle est forcément ouverte aux prepas !
Pourquoi tu vas pas à pgdg ?
Pour l'instant, prise à Lavoisier en PCSI et à Dorian en PTSI.
En attente de PCSI à Saint-Louis, Charlemagne, Condorcet, Fenelon, Turgot, Chaptal,...
En attente de PCSI à Saint-Louis, Charlemagne, Condorcet, Fenelon, Turgot, Chaptal,...
J'ai refusé PGDG, les résultats de la CPGE ne me semblaient pas convaincants...
Tu n étais pas obligé de la mettre sur ta liste
Bah si tu as d autres prepas pas de regrets a avoir.
Dorian c est bien
Tout dépend ce que tu veux faire après...
Bah si tu as d autres prepas pas de regrets a avoir.
Dorian c est bien
Tout dépend ce que tu veux faire après...
Les résultats de PGDG sont meilleurs que ceux de Lavoisier pourtant...
Avec un admis dans une ENS l’année dernière, ce qui est rare en PC a fortiori dans une petite prépa, PGDG se classe 10ème dans le classement « 3 ENS »
Je te souhaite d’être admis autre part, un lycée qui interdit la cantine aux élèves de prépas c’est quand même bizzare...
Avec un admis dans une ENS l’année dernière, ce qui est rare en PC a fortiori dans une petite prépa, PGDG se classe 10ème dans le classement « 3 ENS »
Je te souhaite d’être admis autre part, un lycée qui interdit la cantine aux élèves de prépas c’est quand même bizzare...
2019-2020 ~ MPSI Charlemagne
2020-2021 ~ MP* Charlemagne
2020-2021 ~ MP* Charlemagne
Je vise Arts et Métiers ou les ponts dans le but de faire ingénieur-architecte...
Je pense accepter Dorian en PTSI et laisser Lavoisier (PCSI) mais continue à être sur la liste d'attente à Saint-Louis et Condorcet en PCSI. Qu'en pensez-vous?
Je pense accepter Dorian en PTSI et laisser Lavoisier (PCSI) mais continue à être sur la liste d'attente à Saint-Louis et Condorcet en PCSI. Qu'en pensez-vous?
Donc PTSI> arts et métier> ensa Paris-Belleville.