Le rythme en école d'ingé

Les questions sur les écoles d'ingénieurs et autres.
Glandouillor

Message par Glandouillor » 03 mars 2008 17:56

exact. d'ailleurs il est pas encore passé notre pote de l'ENSEEG pour dire que c'est un scandale, que l'ENSEEG c'est 1000 fois mieux que l'ENSPG et l'ENSERG et que sa réputation va baisser, et que gnagnagna gnagnagna :lol:

Bistru

Message par Bistru » 03 mars 2008 23:06

Glandouillor a écrit :exact. d'ailleurs il est pas encore passé notre pote de l'ENSEEG pour dire que c'est un scandale, que l'ENSEEG c'est 1000 fois mieux que l'ENSPG et l'ENSERG et que sa réputation va baisser, et que gnagnagna gnagnagna :lol:
Au fait, est ce que tu pourrai nous faire un jour une petite présentation de phelma, car en toute sincérité, c'est une école qui me tente pas mal. :P D'ailleurs, j'aurai même une petite question, la formation scientifique fait assez envie, mais je n'ai vu nulle part une formation humaine, base de économie, management...etc Est-ce une volonté de l'école, ou est-ce que j'ai mal cherché?

Glandouillor

Message par Glandouillor » 04 mars 2008 12:33

Bistru a écrit :Au fait, est ce que tu pourrai nous faire un jour une petite présentation de phelma, car en toute sincérité, c'est une école qui me tente pas mal. :P D'ailleurs, j'aurai même une petite question, la formation scientifique fait assez envie, mais je n'ai vu nulle part une formation humaine, base de économie, management...etc Est-ce une volonté de l'école, ou est-ce que j'ai mal cherché?
le problème c'est que Phelma j'en sais pas grand chose (personne ne connaît vraiment en fait) et je pense pas pouvoir faire mieux que les beaux dépliants de publicité mensongère qu'on vous file aux forums^^... pour l'instant mon école c'est l'ENSPG et je dois te dire que je me suis pas trop occupé de Phelma vu que j'aurai le cursus ENSPG jusqu'au bout.
par contre si ça change pas, la formation éco, humaine tout ça, y'en a pas vraiment (on a un cours de gestion et un d'éco quand même). le principal truc c'est le module facultatif de création d'entreprise, que je fais cette année et qui est vraiment intéressant, mais qui demande beaucoup de boulot.

Bistru

Message par Bistru » 05 mars 2008 17:33

Ok merci :wink:

Répondre