Hypokhâgne B/L & A/L à Saint - Sernin (Toulouse)

Quel lycée choisir, quel aspect privilégier dans un lycée ...
Tahitien

Message par Tahitien » 18 juin 2008 09:34

Ben moi je trouve que ya pas a se plaindre si c'est la mm chose :P

Tahitien

Message par Tahitien » 18 juin 2008 22:29

sinnpetite question : les livres a lire sur la liste qu'on ns a envoyé il faut tous les lire ? Est cequ'il faut tous les acheter aussi ? (aie pr le portemonnaie ) :?

Pl.

Message par Pl. » 19 juin 2008 13:36

Ben faut lire ceux qu'ils disent indispensables... et faudrait lire aussi les autres, mais bon..c'est vraiment impossible de tout lire en un été

Tahitien

Message par Tahitien » 20 juin 2008 20:44

c'est sur . Moi j'ai quasiment lu tout les livres en francais mais les autres ( en Histoire , Géo ... :? ) . On va pas chomer durant ces vacances !

Pl.

Message par Pl. » 21 juin 2008 13:01

Déjà ???
J'ai des progrès à faire :p

Cacolac

Message par Cacolac » 21 juin 2008 18:16

Je désespérais de trouver des infos sur Saint Sernin ! ! C'est une secte ou quoi ? Bon, je suis aussi contente de trouver de futurs Hypokhâgneux :D Perso je rentre en A/L à la rentrée... si quelqu'un est dans ce cas... ce serait bien de se dire bonjour avant The Fight ! :lol: :p

Non sincèrement, je pense que ça va être génial. Bises

Tahitien

Message par Tahitien » 22 juin 2008 07:19

Ben pour l'instant ici ya seulement deux personnes en B/L sur ce forum
Mais désespère pas ... des classiques vont peut etre arriver :wink:

Pl.

Message par Pl. » 22 juin 2008 12:17

Amie AL, j'ai trouvé un blog de HK A/L de st sernin: http://vous-ai-jedonnelaparole.blogspot.com/

Ouille

héhé

Message par Ouille » 22 juin 2008 18:52

Cacolac a écrit :Je désespérais de trouver des infos sur Saint Sernin ! ! C'est une secte ou quoi ? Bon, je suis aussi contente de trouver de futurs Hypokhâgneux :D Perso je rentre en A/L à la rentrée... si quelqu'un est dans ce cas... ce serait bien de se dire bonjour avant The Fight ! :lol: :p

Non sincèrement, je pense que ça va être génial. Bises
Moi de même!

Pl.

Message par Pl. » 22 juin 2008 19:35

Vous venez d'où :?:

Répondre