Nouvelle Charte Graphique - le forum fait peau neuve

Pour tous les messages concernant l'organisation du forum (par exemple pour proposer de nouvelles sections)
poudou99

Re: Nouvelle Charte Graphique - le forum fait peau neuve

Message par poudou99 » 16 juil. 2008 14:53

David a écrit :pour la taille des avatars, je peux l'augmenter légèrement si vous le souhaitez...
Faut pas trop quand même, faut laisser de la place pour le texte des messages
Certains utilisent des avatars énormes qui gachent tout le look de la page :(
David a écrit :pour les habitudes... vous êtes jeunes, ça se change facilement :)
Ben, y'a quelques vieux quand même dans le coin :wink:

TLN

Message par TLN » 16 juil. 2008 15:07

Bah euh c'pas tellement ça, mais disons que :
Image

Donc bon personnellement ça me dérange pas, mais si j'devais choisir une taille d'avatar je prendrais du 150x200 par exemple. Ou à défaut du 150x150 si les avatars trop hauts rebutent certains.

Quant aux emplacements ... Bah dommage, mais bon on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie ^_^
Lorsque vous aurez le temps peut-être, sinon tant pis :D

QuentinL

Message par QuentinL » 16 juil. 2008 16:00

TLN a écrit :
Bah euh c'pas tellement ça, mais disons que :
Image

Donc bon personnellement ça me dérange pas, mais si j'devais choisir une taille d'avatar je prendrais du 150x200 par exemple. Ou à défaut du 150x150 si les avatars trop hauts rebutent certains.

Quant aux emplacements ... Bah dommage, mais bon on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie ^_^
Lorsque vous aurez le temps peut-être, sinon tant pis :D
C'est parce que ton écran a une grosse résolution, ça me fait la même chose sur le 20", mais sur l'écran 12" du portable c'est bcp plus optimisé ;)

Palain13

Message par Palain13 » 16 juil. 2008 22:56

L'avatar sur la droite fait bizarre. :|

Alban

Message par Alban » 17 juil. 2008 13:22

TLN > Pense aussi que si on autorise une plus grande largeur pour les avatars, ceux qui sont comme le tien seront aussi... beaucoup plus haut. Et des messages d'une ligne qui occupent 1/2 écran (même de 20 pouces), c'est pas trop glop non plus ;)

Gandhorn

Message par Gandhorn » 17 juil. 2008 13:57

Palain13 a écrit :L'avatar sur la droite fait bizarre. :|
+1
je trouve ça bizarre qu'ils aient choisi ça pour le phpbb3, mais bon vu le travail que ça doit représenter pour le faire passer à gauche si l'option n'a pas été codée à l'origine, je ferai avec...

Valvino

Message par Valvino » 17 juil. 2008 14:04

Cela fait bizarre parce que c'est nouveau, dans quelques jours vous n'y ferez même plus attention.

TLN

Message par TLN » 17 juil. 2008 17:56

C'est parce que ton écran a une grosse résolution, ça me fait la même chose sur le 20", mais sur l'écran 12" du portable c'est bcp plus optimisé
Huhu, c'est dommage quand même. Enfin au temps pour moi, je ne peux pas répondre des petites résolutions ^^
Faites comme bon vous semble :D

Pour l'anecdote je suis sur un 19", et j'ai un pote qui a un portable avec un écran ... 20", donc bon ^^
J'en suis venu à considérer qu'en dessous de 1024*768, on travaille avec une résolution trop petite pour être efficace.

Enfin je suis d'accord également sur le coup des messages courts combinés à des avatars übers longs, c'est pas très ergonomique =)

Wasla2

Message par Wasla2 » 18 juil. 2008 09:49

C'est vrai que PHPBB3 est beaucoup plus sympa et moderne.
Mais moi aussi l'avatar a droite me gene et je crois que c'est possible de le changer...
C'est beaucoup plus sympa sinon!

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Sephy » 18 juil. 2008 10:02

Après deux jours d'utilisation, l'avatar a droite ne me dérange plus du tout ... :wink:
Supélec - ESCP Europe
Ex-PSI* Lycée Saint Louis

Répondre