Administration

Les questions sur les écoles d'ingénieurs et autres.
Flyrik

Re: Administration

Message par Flyrik » 28 août 2008 15:09

Moi j'ai intégré et j'ai pas besoin de me mettre de "grosses murges" pour m'amuser : juste quelques verres pour se décontracter.

Da_warrior

Message par Da_warrior » 28 août 2008 15:11

Flyrik a écrit :Moi j'ai intégré et j'ai pas besoin de me mettre de "grosses murges" pour m'amuser : juste quelques verres pour se décontracter.
Bah voilà qui est raisonnable; ce n'est pas sacrifier sa jeunesse.

Flyrik

Message par Flyrik » 28 août 2008 15:18

Chez nous, les fêtes "officielles" ont été interdites pendant deux mois par l'administration, à cause d'une minorité qui avait dégradée des locaux.
De même, l'école apprécie moyennement les visites régulières des pompiers :evil:
Dernière modification par Flyrik le 28 août 2008 15:18, modifié 1 fois.

Abstrakt

Message par Abstrakt » 28 août 2008 15:18

Je dis pas que tu changeras d'avis, je suis plutôt d'accord (quoique "les études d'ingénieurs doivent se faire dans le sérieux"...).

Seulement tu vas vite voir qu'en école d'ingé, cet avis n'est pas partagé par tout le monde ;)

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Pato » 28 août 2008 15:27

Surtout qu'il est très dur de comprendre le cours de méca du solide avec 0.5g de sang par litre d'alcool... :mrgreen: (et que ça tombe aux exams...)
sur un T-shirt y' a écrit :Boire tue. Fumer tue. Baiser tue. Devenez moine.
Bref... il faut s'amuser un peu.. Mais il ne faut pas oublier UN truc (à part le fait que l'alcool et tout ça, c'est dangereux) : une fois en école d'ingé, VOUS représentez votre école. Les conneries que vous faites affectent l'image de VOTRE école (et donc votre diplôme). D'ailleurs, à l'ENSAM d'aix - on dit aux personnes de notre classe qui seraient bourrées de crier "Vive Centrale Marseille !" :mrgreen: (on ne le fait pas, biensûr... tout le monde sait qu'à l'ensam, tout le monde est sobre tout le temps, n'est-ce pas?)

Mais bon... faut s'amuser quand même... (je sais... un message je dis de faire des conneries, dans un autre message j'incite à la responsabilisation... Le juste est quelque part au milieu :roll: )

Message par Taupalosaurus » 28 août 2008 16:21

Pato a écrit :
sur un T-shirt y' a écrit :Boire tue. Fumer tue. Baiser tue. Devenez moine.
Faux!! Bien au contraire même, d'après plusieurs études récentes :lol: :lol: :lol:
(pour les références, vous avez google autant que moi)
MP* Masséna (2005 - 2008)
Centrale Paris (2008 - 2012)
Thèse INRIA (2012 - ?)

Message par Pato » 28 août 2008 16:30

bien... je ne connais aucune étude qui montre que le fait de fumer ou boire beaucoup d'alcool soit bon pour la santé :? Et puis, je crois que c'était ironique :mrgreen:

Abstrakt

Message par Abstrakt » 29 août 2008 21:52

Nah il parlait juste du fait de baiser.

D'ailleurs si baiser tuait on serait pas là :mrgreen:

Message par Pato » 29 août 2008 22:54

d'autre part, si c'était le cas, je pense qu'il y aurait quand même beaucoup de cas de suicide :mrgreen:
Bref, ma remarque sur le T-shirt, c'était juste un exemple comique - et non le point central de mon "argumentaire" :?

Répondre