logement dans les écoles ENS et X.

Les questions sur les écoles d'ingénieurs et autres.

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: logement dans les écoles ENS et X.

Message par gardener » 09 avr. 2009 01:30

Cachan : aucune différence.
Quant à loger des gens, on s'est déja entassé à 3 dans ma chambre (T1 bis), même si c'est vrai que c'est pas le grand luxe du coup ^^'
Doctorant Maths-Info, ancien ENS Cachan.

greeneyes1207

Message par greeneyes1207 » 09 avr. 2009 15:43

ok merci bien pour toutes ces informations.

les petits T1 du crous ridicules à deux, et interdit d'y dormir à 2, j'ai l'habitude, ça fait un an que l'on fontionne là dessus déja alors bon ... !

nikobreizh

Message par nikobreizh » 24 avr. 2009 20:30

Par hasard tu rentrerais pas le 2 juin (IE dans ma promo)?
Comme l'a déjà dit Flyrik, il n'y a aucun problème à faire venir des gens extérieurs sur l'ENAC, si il reste plusieurs jours, le plus simple c'est de déposer sa carte d'identité au poste de garde et ils te donnent un badge visiteur tout moche mais qui suffit ^^. Sinon si t'es dans les vieilles résidences c'est vrai que c'est pas l'idéal pour héberger quelqu'un mais ça se fait quand même très bien (enfin moi je l'ai fait et ça s'est bien passé et je suis pas le seul), mais demande quand même un studio plutôt. Quand à prendre un appart sur l'extérieur du campus c'est sur que niveau hébergement de gens c'est l'ideal, mais on se retrouve un peu à l'écart des autres vu que tout le monde est logée sur place ( mais encore cette fois de nombreux exemple pourront venir démentir ceci, cependant pour s'integrer, c'est mieux d'être sur le campus au début...)
Voili voilou!
A bientot peut etre ^^

Répondre