Inscription magistere, erreur

Les questions sur les écoles d'ingénieurs et autres.

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Inscription magistere, erreur

Message par Raphaëlle » 24 mai 2009 16:30

ImageImage
ImageImage
Image
Merci en effet :mrgreen:

Rha les vicieux! ils font tous pour nous perdre!
Il n'y a donc pas d'inscription en ligne?

Loreleye

Message par Loreleye » 24 mai 2009 16:51

:mrgreen:
Raphaëlle a écrit :Il n'y a donc pas d'inscription en ligne?
Non on ne dirait pas

Loreleye

Message par Loreleye » 24 mai 2009 17:02

luckylucky a écrit :merci beaucoup, mais perso je ne suis pas complètement sauvé, puisqu'il s'agit du département physique et c'est le département maths qui m'interesse, donc si tu veux bien sauver un taupin en détresse j'aimerais bien un lien pour le dossier du département maths :mrgreen:
Rhaaa, je suis trop bonne :lol:
=> http://www.dptmaths.ens-cachan.fr/a3

Et puisque ma magnanimité est sans limite :mrgreen:
Le lien pour le magistère de l'antenne de Rennes! (d'ailleurs, grouille-toi pour celui-ci, il faut s'inscrire avant le 5 juin :wink: )

FYA

Message par FYA » 24 mai 2009 23:17

Eh ben ça alors si c'est pas mal saint de leur part!!Tant qu'on y est,rassurez moi qu'à ulm et lyon l'inscrption est toujours en ligne :shock:

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Raphaëlle » 25 mai 2009 17:56

FYA a écrit :Eh ben ça alors si c'est pas mal saint de leur part!!Tant qu'on y est,rassurez moi qu'à ulm et lyon l'inscrption est toujours en ligne :shock:
Il me semble, mais j'en viens à douter de tout... C'est même pas cohérent, la fiche de demande d'admssion s'appelle demande d'inscription.

Loreleye

Message par Loreleye » 26 mai 2009 18:37

Bah pour Lyon et Ulm, il y a une inscription en ligne c'est certain, mais faut qd même pas oublier d'envoyer le dossier papier!
Pour Cachan, j'ai cherché l'inscription en ligne, j'ai pas trouvé (et pourtant je suis douée pour le surf et les recherches internet ^^), et d'ailleurs, c'est marqué nulle part qu'il faut s'inscrire en ligne, non?

FYA

Message par FYA » 26 mai 2009 18:40

de quel papier tu parles loreleye?Si tu as un lien où il figure je te prie de le poster

ET

Message par ET » 27 mai 2009 09:00

En fait les admissions en auditeur se font indépendamment d'une ENS à l'autre, ce qui explique que les noms ne soient pas cohérents entre eux ni les formulaires ni rien du tout. Je crois qu'il y a même des différences entre les départements au sein d'une même ENS ...

GsT

Message par GsT » 28 mai 2009 17:59

Moi, je ne trouve toujours pas le site du département mathématiques et applications de l'ens lyon.
Après candidature en ligne, il faut cliquer sur le lien "inscription", mais celui ci est mort...
J'ai écrit un mail il y a plus de deux semaines, toujours pas de réponse.

Si quelqu'un a une idée :D

Loreleye

Message par Loreleye » 28 mai 2009 18:08

FYA a écrit :de quel papier tu parles loreleye?Si tu as un lien où il figure je te prie de le poster
Euh, à vrai dire... Bah je-ne-sais-plus-où ils disent d'imprimer le formulaire rempli en ligne et de l'envoyer avec l'ensemble des pièces justificatives...
Pour Lyon il faut envoyer apparemment l'impression du formulaire en ligne ET un papier que j'ai trouvé quelque part... Je vais essayer de retrouver tout ça.

Répondre