Hésitation/classement

Les questions sur les écoles d'ingénieurs et autres.
Clo_PSI

Re: Hésitation/classement

Message par Clo_PSI » 03 juil. 2009 18:07

Oki merci :)

Clo_PSI

Message par Clo_PSI » 04 juil. 2009 22:38

Je me permet de demander encore un truk :

Sur le site des mines de Douai ils précisent que les chambres ont lavabo/douche/WC or j'ai une amis là-bas et sa salle de bain est partagé avec sa voisine et les WC c'est pour l'étage.

Je voulais savoir si toute les résidences étaient comme ça ou pas. Pareil pour les autres mines, dans la plaquette d'Alès on est censé avoir des sanitaires pour chaque chambre mais est-ce vrai ?

Merci d'avance

jlau

Message par jlau » 04 juil. 2009 22:59

en sup j'avais dormi a ales et dans la chambre y'avait salle de bains avec wc

Clo_PSI

Message par Clo_PSI » 05 juil. 2009 09:12

Oki merci

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Raphaëlle » 05 juil. 2009 09:29

A douai j'avais dormi dans une chambre avec douche, mais elle était commune avec la chambre d'à côté (2 entrées dans la douche). Et si je me souviens bien les WC étaient communs au couloir.
Cela dit, peut être que les élèves de l'école ont des chambres mieux que celles données aux sups qui viennent passer le concours.

Clo_PSI

Message par Clo_PSI » 05 juil. 2009 10:19

Raphaëlle a écrit :A douai j'avais dormi dans une chambre avec douche, mais elle était commune avec la chambre d'à côté (2 entrées dans la douche). Et si je me souviens bien les WC étaient communs au couloir.
Cela dit, peut être que les élèves de l'école ont des chambres mieux que celles données aux sups qui viennent passer le concours.
Non non, ça correspond bien à ce que j'ai entendu sur les chambres de Douai...

Merci en tout cas

Répondre