Epreuve A !!!
Re: Epreuve A !!!
ça m'étonnerai qu'il fasse repasser le bio A! trop de frais de logistique! éditer de nouveaux sujets, engager des surveillants, des salles,... à mon avis les correcteurs auront des consignes de correction plus souple et le bioA sera très peu discriminant! c'est mon avis! ça reste à voir quand meme comment ils vont gérer ça!
ils seront quand même obligés de classer les copies de 0.5 à 20 pour pouvoir classer les candidats... donc voilà celui qui aura 20 sera celui qui aura fait la meilleure copie et le 0.5 la moins bonne ( même s'il a passé beaucoup de temps sur la partie embryo...)
de toute manière, s'il y a une épreuve où on ne pas savoir si on l'a réussi ou ratée, c'est bien celle là ^^
ma prof de sup confirme les informations d'Aguila (malheureusement )
ma prof de sup confirme les informations d'Aguila (malheureusement )
ça me refait espérer un peu j'aurais 4 au lieu de 3 ^^ sans avoir fait les cellules cardiaques je peux pas espérer grand chose...
Le plus juste serait qu'ils refasse un barème sans l'embryo mais qu"il y ait des points bonus pour ceux qui ont tenté...
oui et d'après mon prof de bio le jury va en effet s'adapter, mais comment.... Comme dit aguila, ça risque d'être difficile pour eux.
Des nouvelles de notre prof :
Apparemment un prof du lycée Henri 4 accompagné de 2 chercheurs a ( ou va ) déposer un recours administratif pour annuler l'épreuve et nous la faire repasser.
D'après notre prof il y a des chances pour que cela se produise, et aussi il est déja arrivé de nombreuses fois dans d'autres sections que des épreuves soient repassées.
Perso j'ai raté aussi, pour autant me replonger dans ces cours, le stress de l'épreuve A ( qui pour moi est quand même l'épreuve ou l'on donne le plus de sa personne )
J'ai sérieusement pas du tout envie, en plus en pensant a ceux qui passent les ENS et/ou G2E.....un nouveau sujet A + la préparation des oreaux..... rien que d'y penser j'ai envie de me pendre....
Apparemment un prof du lycée Henri 4 accompagné de 2 chercheurs a ( ou va ) déposer un recours administratif pour annuler l'épreuve et nous la faire repasser.
D'après notre prof il y a des chances pour que cela se produise, et aussi il est déja arrivé de nombreuses fois dans d'autres sections que des épreuves soient repassées.
Perso j'ai raté aussi, pour autant me replonger dans ces cours, le stress de l'épreuve A ( qui pour moi est quand même l'épreuve ou l'on donne le plus de sa personne )
J'ai sérieusement pas du tout envie, en plus en pensant a ceux qui passent les ENS et/ou G2E.....un nouveau sujet A + la préparation des oreaux..... rien que d'y penser j'ai envie de me pendre....
Pareil...
Pfff... ces parigots...
C'est bon on a planté on en parle plus et voilà !! Mince...
En plus avec la chance qu'on a ça va tomber pendant notre sortie géol !!!
Pfff... ces parigots...
C'est bon on a planté on en parle plus et voilà !! Mince...
En plus avec la chance qu'on a ça va tomber pendant notre sortie géol !!!