Demande d'aide : réservations de logement à centrale
Re: Demande d'aide : réservations de logement à centrale
Je n'ai rien reçu pour le moment. Quelqu'un d'autre à t'il reçu une réponse de la part de centrale?
["bogoss91", je viens de t'envoyer un MP]
["bogoss91", je viens de t'envoyer un MP]
L'année dernière on a jamais reçu de réponse et ça n'avait servi à rien d'envoyer quelque chose, vous inquiétez pas il y aura largement assez de places.
J'ai reçu un mail, j'ai envoyé la demande remplie mais après plus de nouvelles.
Il faut aussi renvoyé un dossier papier?
Quelqu'un a eu des nouvelles?
Il faut aussi renvoyé un dossier papier?
Quelqu'un a eu des nouvelles?
C'est n'importe quoi, j'ai envoyé 3 mails et toujours pas de réponse. Le téléphone, faut pas y penser non plus...
Quelqu'un connait un bon pont pas loin de centrale, je sens que je vais finir par n'avoir aucune chambre.
Centrale : d'abord tu banques, ensuite, les écrits c'est le bordel, les oraux c'est le bordel, et les écoles ? laissez-nous deviner !!
Quelqu'un connait un bon pont pas loin de centrale, je sens que je vais finir par n'avoir aucune chambre.
Centrale : d'abord tu banques, ensuite, les écrits c'est le bordel, les oraux c'est le bordel, et les écoles ? laissez-nous deviner !!
Un ami à moi a reçu une première réponse avec les documents, comme camtweety .
Mais pour ma part toujours rien, après plusieurs mails .
Je continue, mais d'après les papiers que j'ai réussi à récupérer, on ne peut réserver que jusqu'à demain.
Well, on verra bien
Mais pour ma part toujours rien, après plusieurs mails .
Je continue, mais d'après les papiers que j'ai réussi à récupérer, on ne peut réserver que jusqu'à demain.
Well, on verra bien

Arrête de râler.
Au pire, tu te pointes sur la Réz, sans résa, et tu auras une chambre. Il y en a pour tout le monde.
Et pour clarifier les choses : la Réz de Centrale et entièrement distincte de l'ecole Centrale Paris. Elle fait pas mal de bêtises en ce moment, mais en aucun ce n'est la faute de l'école vu que les deux entités sont disjointes.
Au pire, tu te pointes sur la Réz, sans résa, et tu auras une chambre. Il y en a pour tout le monde.
Et pour clarifier les choses : la Réz de Centrale et entièrement distincte de l'ecole Centrale Paris. Elle fait pas mal de bêtises en ce moment, mais en aucun ce n'est la faute de l'école vu que les deux entités sont disjointes.
lol
Je me répète tout comme ce que dit Elhan vous aurez de la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ramenez votre maillot de bain la piscine est juste à côté, l'une des rares distractions avec le Parc de Sceaux. Un conseil si vous entreprenez le tour du canal faites gaffe aux nuages parce que s'il commence à pleuvoir alors que vous êtes de l'autre côté vous n'aurez plus d'autre choix qu'une bonne balade sous la pluie.
Je me répète tout comme ce que dit Elhan vous aurez de la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ramenez votre maillot de bain la piscine est juste à côté, l'une des rares distractions avec le Parc de Sceaux. Un conseil si vous entreprenez le tour du canal faites gaffe aux nuages parce que s'il commence à pleuvoir alors que vous êtes de l'autre côté vous n'aurez plus d'autre choix qu'une bonne balade sous la pluie.
D'autre part : si tu choisis bien tes écoles, ie tu ne fais pas le grand chelem, Centrale est le concours le moins cher après celui de Normale et de l'X (qui est sursubventionné).Anvistaze a écrit :CCentrale : d'abord tu banques, ensuite, les écrits c'est le bordel, les oraux c'est le bordel, et les écoles ? laissez-nous deviner !!
Exemple : 3*90 € pour Supélec+Lyon+Paris, contre 250 € pour le concours Mines-Ponts. Si t'es un peu bon en maths, tu sais évaluer ton niveau. Donc si tu as le niveau, tu postules aux 3 écoles précédentes. Sinon, tu postules à Nantes+Lille+Marseille. Voilà.
Pour les écrits : on vient juste de passer les écrits au parc floral, cette année. Je pense que c'est une amélioration notable. Le concours de l'X, ils ont des militaires gratuits à disposition, évidemment c'est beaucoup plus facile... Je ne nie pas que le concours Centrale soit perfectible dans son organisation, mais il y a des limites à prendre en compte.
C'est la deuxième fois que je passe les concours et les deux années les écrits de centrale étaient les plus mal organisés. Je suis en PSI donc l'X/ENS et organisé en totalité par l'ENS de Cachan, pas de militaires à disposition (mais peut-être des fonctionnaires, je ne sais pas d'où sortaient les surveillants).
Aussi, étant un 5/2 de bon niveau mais pas excellent non plus (je ne visais pas l'X), je ne pouvais pas me permettre de ne m'inscrire qu'à Paris, Lyon et Supélec (3*90= pas moins cher que les mines), de plus, vu les écrits plus que moyens que j'avais fait, ce choix parraissait sensé. Mais bon, résultats surprenants (tant mieux).
Par contre je le reconnais, je me suis emballé. Mais je n'ai jamais poussé de geulante à l'encontre d'autres concours.
Espérons que ce ne soient que quelques chamailleries d'amoureux entre Centrale et moi et que le futur nous réservera de belles choses
.
EDIT : je viens de recevoir le t-shirt "Centrale ♥ me", ils savent se fairent pardonner
.
Aussi, étant un 5/2 de bon niveau mais pas excellent non plus (je ne visais pas l'X), je ne pouvais pas me permettre de ne m'inscrire qu'à Paris, Lyon et Supélec (3*90= pas moins cher que les mines), de plus, vu les écrits plus que moyens que j'avais fait, ce choix parraissait sensé. Mais bon, résultats surprenants (tant mieux).
Par contre je le reconnais, je me suis emballé. Mais je n'ai jamais poussé de geulante à l'encontre d'autres concours.
Espérons que ce ne soient que quelques chamailleries d'amoureux entre Centrale et moi et que le futur nous réservera de belles choses

EDIT : je viens de recevoir le t-shirt "Centrale ♥ me", ils savent se fairent pardonner

J'étais en PSI, effectivement le concours X-Cachan est organisé par Cachan. Je parlais des concours MP/PC pour l'X.
En espérant te voir à Centrale, bonne chance.
En espérant te voir à Centrale, bonne chance.