Lycée VICTOR HUGO à Caen
Non monsieur Castet est un ange à côté de ce prof que nous ne citerons pas. Mr Castet n'est pas prof à VH en prépa, il y fait juste quelques colles. Lui parle fort mais est très sympa. Le prof dont nous parlons je ne vais pas le juger avant de le connaître, j'ai juste eu 3h de colle avec lui, deux se sont mal passées, une c'est bien passée. C'est juste que ...comment dire...il s'énerve très très TRES vite et a un stock de jurons assez marrant. "saperlipopette"! Moi j'ai eu le droit à "j'ai jamais vu quelqu'un qui comprend rien comme ça" et qq minutes après à "c'est excellent"...et 14/20 au résultat de la colle...allez comprendre le pb.A ma première colle avec lui c'était l'inverse, ça a commencé par "voila qq1 de censé" mais ça n'a pas duré lgt lol.
Mais rassurez vous c'est le seul !!
Mais rassurez vous c'est le seul !!
L'ambiance y est "normale", bonne même pour une prépa. C'est un petit lycée (environ 1000 élèves) avec environ 200 prépa, l'avantage est que tu te perds pas dans les batiments et que la relation élève/enseignant est bonne. On a un nouveau CDI qui est assez sympathique, et un nouveau grand foyer mais t'auras pas l'occasion d'y aller t'auras d'autres choses à faire lol. A la cantine, les prépas sont prioritaires. Il y a deux PCSI, censées être de même niveau. Voili voila.
je ne sais pas en quelle pcsi vous serez (1 ou 2) mais si vous êtes dans la 2, va falloir assurer et reprendre le flambeau (déménagements, élagage des sapins de noël, etc...)
comme l'a dit Jérôme, l'ambiance est vraiment excellente et je ne regrette pas d'être ici et d'avoir refusé Malherbe.
Dans le CDI, il y a tout un rayon concernant les prépas et les documentalistes sont très gentilles
bref: viendez
comme l'a dit Jérôme, l'ambiance est vraiment excellente et je ne regrette pas d'être ici et d'avoir refusé Malherbe.
Dans le CDI, il y a tout un rayon concernant les prépas et les documentalistes sont très gentilles
bref: viendez